Le bras de fer entre Maes et Booba se poursuit.
Entre Maes et Booba, les choses ne s’améliorent pas. Les deux ont échangé des mots peu courtois sur Twitter comme sur Instagram. Après l’échec des nombreux rendez-vous entre les deux à Paris comme à Dubaï, une nouvelle possibilité s’offre aux deux.
Booba, toujours évasif ?
La détention de Sadek à Dubaï continue d’occuper l’actualité du rap game français. Booba est accusé d’être à l’origine de cette restriction de liberté en raison d’une plainte qu’il aurait déposée. Maes soutient également cette théorie et Le Duc se défend. Il en profite pour attaquer le Sevranais et le traiter de peureux. Pour en finir, le rappeur résidant à Dubaï propose un live à son protagoniste. « .@booba Tu tweet trop wesh. Mais quand je t’ai ramené aux Beaudottes à ta sortie du shtar alors que tes ennemis étaient dans la cité d’à côté j’étais un menteur ? L’équipe et l’équipement aussi ? La première fois qu’Ibou m’a vu et a fait appel à mes “services” via Diosang, j’étais un menteur aussi ? Qui a fait marche arrière Viens on fait un live c’est mieux p’tit braqueur de taxi en poneeeyyy »
Dans son message proposant le live, Maes a montré des captures des tweets de Booba. Un internaute a remis en cause le fait que Kopp dise que Georgey n’est pas un bandit. « Ok mais alors pourquoi t’avais dit “ce qu’il rap, il le vit” ? C’est un bluffeur ou un pablo ? On comprend plus »
Booba a répondu en déclarant avoir été aussi berné. « Parce que nous aussi on s’est fait avoir. Et puis on a su la vérité sur Georgey. Tout simplement ».
A lire aussi : Booba réagit au report du Bercy de Maes
La demande de Maes a été ignorée par Booba. Ce dernier a juste continué par traiter Georgey de menteur. « @MaesOfficiel Appel à tes services ? T’es un kidnappeur d’influenceurs ressaisis toi. Et t’as fait la mule pour qui tu sais et tu t’es fais péter au premier voyage ( source le Parisien ) Hydrate toi bien. Y fait chaud dans le désert. Tu veux faire un live ? Tu vas danser pour la Piraterie?! »