Booba a le libre choix sur le lieu.
Maes sort de son silence au sujet des récentes provocations de Booba à son encontre. Le Duc a demandé un rendez-vous au Sevranais sur Paris. Si cette rencontre permettra aux deux rappeurs de certainement s’affronter, les modalités autour du lui n’avait pas encore été décidé. C’est presque chose faite puis l’auteur d’Omerta est sorti de son silence et a fait des propositions de lieu.
Medon ou Boulogne
C’est sur Twitter que Maes a réagi comme pour prouver qu’il ne fuit pas le face à face. Dans son tweet, il a partagé deux localisations en vidéo qu’il propose à son protagoniste. La première est Meudon-La-Forêt. « Mon gars, tu peux venir à cette adresse ? Le 15. Tu connais cette adresse. Tu peux venir tranquillement tout seul si tu veux un rendez-vous. Sinon je t’en propose une autre. », a dit Maes.
Dans la seconde vidéo, Maes se déplace sur Boulogne-Billancourt et propose également cet endroit. « Ou bien mon gars, on peut se péter là. Tu connais ta cité. Où tu veux mon gars. »
A LIRE AUSSI : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?
Dans une autre vidéo, Maes montre en flash Sevran.
En légende, Maes demande à Booba de quitter le Japon pour se rendre en France. « @booba Je trouve ça un peu ridicule frérot, les vrais rdv se font pas en story mais bon je m’adapte à ce que j’ai en face. Sevran, Meudon, Boulogne, Dubaï, La Lune, c’est pareil pour moi. En attendant t’es au Japon actuellement profite des petites mineures jusqu’à ta venue dans le pays de Macron. »
La réaction de Maes intervient après que Booba se soit moqué de son silence. « @MaesOfficiel t’es où victime ? Tu fais plus l’acteur ? Pourquoi ce silence soudain?! T’as plus d’énergie ? Ça s’passe bien avec MJK ».