Maes a traité Booba de supercherie du rap.
Booba a posé un lapin à tout le monde en annonçant son autobiographie. Le Duc a publié l’annonce le lundi 21 août et a donné rendez-vous à tout le monde pour le lendemain. Maes a également relayé l’information entraînant Booba de « Supercherie ». Cette déclaration n’a pas plu à certains internautes qui ont recadré le Marcocain. B2OBA s’est servi de cela pour se moquer de son protagoniste.
La réponse des fans
En publiant son tweet du 22 août 2023 sur l’autobiographie de Booba, Maes a commis deux erreurs. La première a été d’annoncer la publication pour le 23 août au lieu du 22 août. La seconde erreur a été de se moquer du Duc. « Demain 18h l’autobiographie de la supercherie du rap fr @booba », avait écrit le rappeur résidant à Dubaï.
Peu après, la liste des commentaires a été inondée par des propos hostiles au Sevranais. Il a été traité de tous les noms. Booba s’est amusé à relayer quelques captures de ceux qui l’ont défendu. Il n’a pas manqué d’en placer une à l’auteur d’Omerta. « @MaesOfficiel t’es bientôt sur les rotules… #omertusrotulus », a ajouté le patron de label.
En regardant de près les captures, un internaute a corrigé Maes sur la date de sortie de l’autobiographie. Il a même ajouté que le Sevranais sera le premier à le regarder. « C’est aujourd’hui maes à 18 h et comme tout bon hater qui se respecte tu feras parti des premiers à visionner n’hésite pas à faire ton retour ».
Lire également : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?
Si d’autres ont insulté Maes en le traitant de jaloux, certains lui ont rappelé ses collaborations avec Le Duc. Pour d’autres, Maes peine à remplir son Bercy.