AccueilBoobaBooba en conflit avec Maes ? Le Duc réagit...

Booba en conflit avec Maes ? Le Duc réagit enfin !

-

Depuis quelques jours, Maes et Booba font énormément parler d’eux sur les réseaux sociaux. Selon les rumeurs, les deux rappeurs seraient en conflit. S’il s’était montré silencieux sur le sujet, le Duc a finalement décidé de monter au créneau pour démentir les différentes allégations.

Maes : toujours en cavale à Dubaï

Depuis le mois de décembre dernier, Maes est au cœur d’une affaire des plus sombres. Le rappeur est menacé par un groupe de ‘’voyous’’ du quartier des Beaudottes qui lui exige de travailler uniquement avec des personnes venant de la cité et non de l’extérieur. Une requête à laquelle l’interprète de « Billets verts » n’a pas répondu favorablement, ce qui a provoqué de graves tensions. À de nombreuses reprises, il avait même été la cible de fusillades.

Face à cela, Maes a dû se réfugier à Dubaï avec sa famille pour plus de sécurité. De plus, il a fait le choix de ne plus travailler avec Diosang, son manager, ainsi que le label Les Derniers Salopards déplorant leur manque d’implication dans l’affaire. De là, de nombreuses rumeurs ont évoqué une prétendue embrouille entre Booba et lui.

Booba x Maes : les deux rappeurs sont toujours amis

Alors que Maes n’avait jamais cité son mentor Booba dans la difficile affaire qu’il vit, de nombreuses rumeurs sont apparues sur les réseaux sociaux faisant état de ce que les deux rappeurs auraient pris leur distance l’un de l’autre. Et le fait qu’ils s’étaient unfollow sur Instagram avait donné plus de poids aux différentes spéculations. Mais, il semble que celles-ci soient fausses.

Il y a quelques heures, Kopp a décidé de s’exprimer par rapport à cette affaire. Dans la story de son compte instagram, le rappeur du 92 a partagé un article d’un média traitant de la prétendue embrouille et a simplement ajouté comme commentaire : “Faux : Booba dément”. Un message succinct, mais très clair qui mettra un terme à toutes les rumeurs.

On espère que les deux rappeurs qui ont déjà collaboré sur de nombreux sons à succès nous dévoileront bientôt une autre collaboration. En attendant, ils ont chacun de leur côté partagé un extrait d’un morceau à venir. Pour le moment, ni le Duc, ni l’auteur de « Madrina » n’a donné une date de sortie. On espère qu’ils mettront fin à notre attente dans les prochains jours.  

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous