Maes prend la défense de Kayna Samet

Kayna Samet a participé, via une collaboration, à l’album Omerta de Maes qui sortira le mars prochain.

Le prochain album Omerta de Maes n’est pas encore sorti qu’il fait déjà beaucoup de bruit. Le premier à avoir lancé les hostilités est le blogueur Aquababe. Il est très remonté contre Maes et l’a menacé qu’il l’attendait de pied ferme du côté de Sevran. Pour totalement bouleverser les plans de communications de Maes pour Omerta, Aquababe laisse fuiter la tracklist de l’album. Depuis cela, les deux se sont réconciliés, mais ce n’était que le début pour Booba.

À la vue de la tracklist, Booba s’est rendu à l’évidence que Kayna Samet et même Niska ont aussi collaboré avec Maes sur son prochain album. Le patron du 92i n’a pas apprécié cela et a pris Kayna Samet pour cible. Sa colère s’explique par le fait qu’il a déjà collaboré avec la chanteuse et de ce fait, elle ne doit plus s’associer à Maes, ennemi de premières heures de Booba.

Maes répond aux attaques sur Kayna Samet

Appelant à la trahison, Booba a pris pour cible Kayna Samet en la traitant de tous les noms. « t’étais la femme de cette shmeta on aurait dû s’en douter, c’est notre faute en vrai ! », a tweeté Booba en associant une photo de Kayna avec celle de Sinik. Il a poursuivi en projetant la fin de carrière de Samet avec celle Diam’s.

À la suite de Booba, Matt Houston a aussi attaqué la chanteuse qui a du mal à reprendre du poil de la bête. « Sur ce coup, Booba a raison, descendre son froc ça paye même si t’as jamais rien gratté à la sacem. Je n’ai jamais vu ça, ce genre de manque de reconnaissance, tu pues avec tes vieux pieds-là, on s’en bat les coui**es de ton EP. »

Face à tout cela, Maes a choisi répondre en se servant de paroles valorisantes à l’endroit de Kayna. Dans sa story Instagram, Maes a juste mentionné « La légende Kayna Samet ». C’est déjà suffisant pour donner de quoi réagir à Matt Houston et surtout à Booba. L’épisode est loin d’être terminé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi