Maes prend la défense de PLK puis bute sur Booba et SDM

Maes et PLK sortiront un featuring le 29 février 2024.

Maes a annoncé sur Twitter une collaboration avec PLK sur 4Motion. Le featuring sortira sous la forme de clip officiel jeudi 29 février 2024. Cependant, cette annonce n’a pas été bien accueillie de tout le monde, surtout pas du camp de Booba. En effet, PLK est considéré comme un ami de SDM. Ce dernier et son producteur B2O sont en clash avec Maes et il est donc inconcevable pour certains que Polak collabore avec le Sevranais.

Booba a réagi en dénigrant PLK à qui il dit avoir refusé plusieurs fois un featuring. « Ce PLK m’a demandé en feat à plusieurs reprises j’ai toujours décliné y sentai le haza à 20km !!! Chacun ses principes. »

Maes est revenu à la charge pour prendre la défense de PLK et envoyer des piques à Booba et SDM.

SDM aka Berger allemand

C’est dans une vidéo que Maes a tenté de prendre la défense de PLK. Le constat fait est que PLK n’a pas partagé l’annonce officielle de collaboration. Le rappeur vivant à Dubaï a interprété cela tout en invitant les critiques à arrêter. « S’il vous plaît, laissez tranquille Polak ok? Il n’est pas venu ici pour souffrir PLK. S’il ne repartage pas, c’est qu’il a ses raisons ».

Tout en conduisant, Maes envoie des piques à SDM qu’il qualifie de berger allemand. « Imaginez-vous, il le partage. Après, berger allemand, il va vouloir le mordre (onomatopée de morsure de chien). Et après le père de Berger allemand, il va faire des tweets sur lui et crois moi, ça va lui faire mal à la gueule. »

Dans une autre séquence, Maes se vante d’avoir mis la lumière sur Clamart, zone représentée par SDM et PLK. « Qu’on ne me dise pas que j’ai pas mis la lumière sur Clamart hein ok ? Premier single de diamant de Polak, c’est moi avec ‘Problème’. SDM avec Passat,a alors crois pas que c’est pas moi mon vieux. »

A LIRE AUSSI : L’annonce du featuring entre PLK et Maes fait réagir Booba

Le visuel a été partagé par Booba qui met au défi Maes de remplir le Zénith. « Même le zénith y peut pas faire… »

.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi