Maes se dégonfle-t-il déjà pour le face-à-face avec Booba ? 

Difficile de dire si le combat aura lieu entre Booba et Maes.

Le conflit entre Booba et Maes pourrait se régler au cours d’un combat. Après avoir longtemps joué au jeu de cache-cache pendant qu’ils séjournaient tous deux à Paris, les deux protagonistes semblent vouloir en finir. C’est Maes avait lancé les hostilités en demandant à Kopp de l’informer dès qu’il viendrait à Dubaï courant ce mois de novembre. 

Face à l’envie affichée de Maes d’en découdre avec lui, Booba a clairement précisé qu’il sera à Dubaï en précisant le jour et l’hôtel. Il a ainsi donné rendez-vous à Maes, mais ce dernier semble vouloir changer les choses.

A lire absolument : Enfin vers un face-à-face entre Booba et Maes ?

Encore une question de localisation

Alors que l’actualité de sa retraite est actuellement virale sur la toile, Maes a décidé d’attaquer Booba au sujet de leur probable face-à-face. Il partage dans un premier temps une photo de l’hôtel Five avec un émoji moqueur.

Maes-Booba-Insta

Par la suite, il se moque de Booba en lui demandant de mettre le rendez-vous au commissariat. Il s’agit d’une manière de taquiner Le Duc qui a souvent recours à la police. « Fait rdv au comico c’est mieux guelek le “Five”. »

Maes poursuit avec la volonté de changer le lieu de rendez-vous. Ultérieurement, Booba a proposé à Maes de le rejoindre à l’hôtel. Le Sevranais aussi veut en faire de même en demandant à Kopp de le rejoindre. “Quand tu es là, fais signe. Je t’envoie ma loc (localisation). Viens avec tes chiens”. »

Il n’est pas évident que Booba fasse signe à Maes. Les deux ont un ego qui risque d’être le principal blocage du face-à-face.

Pourtant, Maes semble s’entraîner sérieusement. Reste à savoir si c’est pour le combat ou pour maintenir la forme.

Avec les derniers développements, il y a peu de chance que le face-à-face se déroule.

A lire également : Maes accepte l’invitation de Booba et lui propose des lieux de rendez-vous 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi