Maes se prononce sur une probable réconciliation avec Booba

Maes et Booba sont en conflit depuis quelque temps.

Maes et Booba ont collaboré sur les titres Blanche et Madrina il y a quelques années. Ces collaborations dignes d’une bonne entente ne reflètent pas la qualité de la relation entre les deux en ce moment. Depuis que le Sevranais a sorti son album Omerta, les attaques entre les deux protagonistes ont augmenté. Ils ne manquent aucune occasion de s’envoyer des piques ou de se faire de mauvais coup. Il est encore récent dans les mémoires, l’annulation du concert de Booba au Maroc avec Maes et Gims sur le banc des auteurs de cette annulation.

Au-delà de toutes ces tensions, certains se demandent si une probable réconciliation est envisageable. Le rappeur résidant à Dubaï a tranché.

Maes ne se ralliera pas

Maes a offert une prestation de bonne facture lors du festival des ardentes. Avec son fort et impressionnant dispositif de sécurité, le Sevranais a mis le feu du côté de Liège. Après cela, il a continué avec les showcases un peu partout. 

Dans l’une des soirées en club, le rappeur a repris le titre Blanche en chœur avec le public. Cela a attiré l’attention d’un fan qui a voulu savoir si une réconciliation avec Booba est envisageable. « @maes_packmX@prtclub, retour de la paix ? », pouvait-on lire dans le visuel qui reprend la prestation de Maes.

Maes, identifié sur le visuel, l’a partagé en story Instagram. Il en a profité pour donner son avis sans hésiter. Le Sevranais n’est pas fatigué de la guerre avec Kopp et il n’envisage pas une réconciliation avec lui. Pour le prouver, il se sert de ses paroles dans sa collaboration Blanche avec Booba. « Jamais on ne se ralliera », a-t-il écrit en légende.

Le conflit entre les deux a failli en venir aux mains, mais pour le moment, rien de tel n’est encore arrivé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi