Maes-sert-Ines-Sberro-accuser-Booba-couche-mineure

Maes se sert d’Inès Sberro pour accuser Booba d’avoir couché avec une mineure

L’escalade de coup foireux se poursuit entre Booba et Maes.

C’est vraiment chaud entre Booba et Maes. Les deux rappeurs offrent un spectacle qui est bien loin de la réconciliation demandée par Busta Rhymes sur la scène des BET Award 2023. L’union sacrée demandée aux rappeurs n’a pas reçu échos favorables en France puisque chaque jour se lève avec son lot de clash. Quand ce n’est pas Booba, c’est Maes qui enfonce le clou. Le Sevranais a récemment contré Booba sur la question des bassesses faites avec des mineures. Le Duc l’a accusé d’avoir séquestré Aquababe alors qu’il était mineur. De son côté, le rappeur d’origine marocaine a répliqué en sortant des archives, l’affaire Inès Sberro.

Attention à Inès Sberro

Maes a partagé sur Twitter un post qui pourrait bien toucher Booba. Le Sevranais rappelle au Duc qu’il a couché avec Inès Sberro, une mineure en 2015 au moment des faits. « @booba Aquababe n’était pas MINEUR. On a 3 ans d’écart ma belle. PAR CONTRE !!!! Inès était MINEURE et ça y’a pas de doute. #TuReconnaisOuTuNies #OnOubliePas #16ans #Pointeur »

Les écrits sont accompagnés d’un extrait de l’interview d’Inès avec Sam Zirah. Dans cet entretien de 2020, celle qui était candidate de téléréalité a décidé de tout avouer sur le sujet qui a secoué la presse en 2020. Elle a reconnu avec coucher avec Booba « à l’époque ».

Dans l’intégralité de l’interview, Inès parle des relations qu’elle a eues avec Le Duc. Elle dit avoir connu Booba en 2014 alors qu’elle avait 16 ans. Inès dit s’être sentie valorisée du fait que la star a posé son regard sur elle. Quant à la nature de sa relation avec le rappeur, celle dont parle Maes a déclaré qu’il s’agit d’une relation purement basée sur le sexe. « On a couché ensemble à l’époque. C’était reparti sur deux, trois ans »,a –t-elle déclaré.

Lire également : Le torchon brûle entre Maes et Booba