Maes sort des dossiers sur Booba, B2O s’excuse et finit par le bloquer

Entre le rappeur sevranais et Le Duc de Boulogne, le torchon brûle. Maes a décidé de répondre aux provocations faites par Booba. Il s’en prend donc à lui après que ce dernier l’a accusé d’avoir eu des liaisons avec une autre femme que son épouse.

La tension monte de jour en jour entre les deux rappeurs

Le samedi dernier, Maes a finalement décidé de réagir aux pics lancés par son compère depuis un certain moment. En effet, la dispute sur les réseaux a commencé quand le Duc a publié un enregistrement audio dans lequel le Sevranais affirme avoir couché avec Maeva Ghenamm. En réponse, Maes avait critiqué ouvertement sur instagram la pose de Booba sur la couverture du journal Monde. « C’est lui votre chef ? C’est le déancheyyy » avait-il légendé.

Bien que Booba ait répondu à cette provocation qu’il lui a lancée, le Sevranais a récidivé. Il a balancé une vidéo de la rencontre entre le Duc et Maeva Ghenamm au mois d’octobre 2021. Le rappeur du 92i était en tournée showcase en ce moment-là à Dubaï. Durant l’une de ces soirées, Maeva a eu à partager le micro sur scène avec B2O pour interpréter le morceau « Daddy ».

« À ce moment-là, je crois qu’il voulait la wet mais c’est le échouey. Grand papounet qui aime les tetounets », écrivait-il. Les provocations-réponses ont continué et se sont soldées par le blocage du compte de Maespar Booba.