Maes soumet une nouvelle requête à Booba

Le combat n’a pas eu lieu.

Booba poursuit son séjour à Dubaï. Ce passage devrait permettre de faire d’une pierre deux coups. En effet, Maes a demandé au Duc un rendez-vous pour que les deux puissent enfin en découdre. Ce rendez-vous a été pris pour le Five puisque Kopp lui a donné rendez-vous dans cet hôtel. Si tout semblait prêt, le combat n’a finalement pas eu lieu. Cela a fait rigoler le patron de label.

Pas de combat pour le moment

Maes et Booba n’ont pas pu s’affronter au Five. Le Sevranais a préféré décliner cette invitation en raison du lieu. Il a échangé avec Booba et c’est ce dernier qui a partagé leur conversation.

Dans les échanges, Maes décline l’invitation du Five en indiquant à Booba qu’il vaut mieux choisir un endroit plus indiqué pour la bagarre. En effet, le five est un hôtel sécurisé et la sécurité ne tardera pas à intervenir pour les séparer. La première conséquence sera qu’ils passeront tous deux par la case prison, chose que Maes tente d’expliquer à Booba.

Ce dernier ne propose pas un autre endroit, mais rappelle à Maes sa détermination d’il y a quelques semaines à en découdre avec lui.

A lire absolument : Maes se dégonfle-t-il déjà pour le face-à-face avec Booba ? 

La discussion s’est poursuivie avec des insultes sans qu’une solution ne soit trouvée.

En partageant la conversation privée, Booba a voulu se moquer de Maes qu’il estime être peureux. 

Sadek a réagi à propos en prenant la défense de Maes. « Tu ne fais que confirmer que la p*terie n’est jamais fini j’ai jamais vu plus clair que @MaesOfficiel. Moi je suis trop nul en bagarre, mais je vais te vaincre d’une autre façon. »

Booba a un showcase pour le 28 novembre. Il est donc toujours à Dubaï, mais reste à savoir si l’affrontement aura lieu ou pas.

A lire aussi : Booba et Maes sont divisés sur ce sujet

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi