Maes-trompe-reagissant-annonce-sortie-autobiographie-Booba

Maes se trompe en réagissant à l’annonce de la sortie de l’autobiographie de Booba

Maes s’est trompé sur le timing.

Maes et Booba sont en conflit depuis bien longtemps. Les attaques se multiplient et deviennent carrément habituelles. La dernière en date vient de Maes qui s’est moqué de la sortie de l’autobiographie de Booba.

Quand Maes fait une erreur en se moquant de Booba 

Maes a publié mardi 22 août 2023 sa réaction à propos de l’annonce de Booba de sortir son autobiographie. Le Sevranais a laissé entendre que la promesse du Duc est prévue pour le mercredi 23 août 2023. C’est du moins ce qu’il convient de comprendre de sa légende sur X. « Demain 18h l’autobiographie de la supercherie du rap fr @booba », a publié le rappeur vivant à Dubaï. En plus de traiter le patron de label de « Supercherie », Maes a revisité l’histoire en partageant les images de la caméra de surveillance du parking à Miami. Cet épisode avait vu Booba et La Fouine se courir après autour d’une voiture.

Booba trolle la presse

C’est le lundi 21 août 2023 que Booba a annoncé la sortie de son autobiographie pour le 22 août 2023. « Demain 18H mon autobiographie »

En attendant de tenir sa promesse le 22 août et non le 23 août comme le pense Maes, Kopp a résumé la situation. Il a même proposé un titre à la presse qui ne manquera pas de relayer le fait. C’est aussi sur X que celui qui réside à Miami a réagi. « “Booba annonce son autobiographie. Maes furieux réagit sur la toile” @MaesOfficiel pauvre petit donneur de gos imaginaires… Continue… #lechauffard #unpeutroppressé #pokémongo ».

Lire également : Le torchon brûle entre Maes et Booba

Comme Maes l’a fait, Élie Yaffa a aussi creusé dans l’histoire pour tacler son protagoniste. Il s’est servi de l’histoire du chauffard de Sevran.