Le cambriolage a eu lieu alors que Wiz Khalifa est en tournée.
Wiz Khalifa a annoncé sur Twitter le dimanche 23 juillet que sa maison a été la cible d’un cambriolage. En portant la nouvelle à ses fans le rappeur a donné des détails sur les assaillants.
Des masques de Pooh Shiesty comme piste à suivre ?
Dans son annonce sur le réseau à l’oiseau bleu, Wiz Khalifa a expliqué qu’il y avait trois cambrioleurs dont l’identité n’était pas possible à connaître. Pour cause, ils ont utilisé des masques qui ne sont pas vraiment étrangers au public. Il s’agit de masque de ski noir que Pooh Shiesty a rendu public. « 3 n-ggas avec des masques de Pooh shiesty ont essayé de courir dans mon berceau pendant que j’étais sur scène », a écrit Khalifa.
Après cette annonce, Wiz Khalifa n’a pas donné de détails. Il n’est donc pas possible de savoir si les cambrioleurs ont emporté des objets appartenant au rappeur.
Le cambriolage a eu lieu alors que Wiz Khalifa était en spectacle pour sa tournée High School Reunion Tour avec Snoop Dogg. Au moment de l’opération, il était au Pine Knob Music Theatre de Clarkston, dans le Michigan.
Il n’est pas possible de lier cet événement à des proches de Pooh Shiesty. En effet, le recours à ce type de masque est devenu récurrent dans Philadelphie. Ce sont généralement des criminels qui s’en servent pour commettre leur forfait. Cela a même poussé les autorités municipales à prendre un arrêté en mai dernier pour interdire l’usage du masque dans les bus, les trains et les gares de la SEPTA (Southeastern Pennsylvania Transportation Authority).
Wiz Khalifa n’est pas étranger à ce type de violation à domicile. En 2018, son domicile de Los Angeles a été cambriolé.