Le rappeur n’est pas si boycotté que ça.
Lomepal a connu un mois de juillet et d’août 2023 mouvementé. Une plainte a été déposée contre le rappeur de 31 ans pour viol. Le parquet de Paris avait annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire. Cette nouvelle a provoqué un bad buzz sur le rappeur dont certains voyaient déjà la chute. Contre toute attente, l’homme reste serein et sa carrière se poursuit.
L’Accor Arena plié
C’est Le Parisien qui a partagé la nouvelle selon laquelle Lomepal a rempli trois soirs l’Accor Arena de Paris. Cette nouvelle vient juste confirmer que l’artiste dispose d’une fanbase qui lui reste fidèle malgré tout. De son côté, le rappeur poursuit sa carrière de manière sereine. Selon le média, Lomepal « n’a toujours pas été entendu » dans le cadre de l’enquête préliminaire.
Il faut rappeler qu’au moment où l’accusation occupait l’actualité, le rappeur est sorti de son silence « Depuis trois ans, j’entends les histoires les plus folles et les plus fausses sur moi, sur mon équipe et mon entourage. Je prends la parole aujourd’hui parce qu’un cap a été franchi ces dernières semaines et que je ne peux plus laisser dire », a -t-il écrit en story Instagram en ce moment. « J’ai appris aujourd’hui par la presse qu’une plainte a été déposée contre moi en 2020. J’ai entendu des brides de ce récit au fil des années, en même temps qu’enflaient les rumeurs me concernant ».
A lire aussi : Le concert de Lomepal sur le festival de Cabaret vert est annulé
Le rappeur avait également rassuré sur sa disponibilité à coopérer. « Je répondrai à la justice lorsqu’elle m’interrogera, je suis serein, je sais que la vérité sera faite. Je décide de mettre moi-même le contenu de ces mensonges sur la place publique, parce que je sais ce que j’ai fait et ce que je n’ai pas fait. Je sais que je n’ai rien à cacher, et aucune raison de me cacher. »