Mariah Carey n’est partante pour une confrontation avec Beyoncé dans Verzuz

Au cours d’une interview, le grand producteur de disque L.A. Reid a affirmé que la bataille Verzuz du siècle serait entre Mariah et Bey. Cependant, la célèbre chanteuse Carey ne montre pas vraiment d’enthousiasme pour cette confrontation.

L.A. Reid est partant pour un verzuz Mariah Carey vs Beyoncé

Si vous êtes un fan de Swizz Beatz et de la série Verzuz, vous avez surement deviné les deux artistes qui feraient une confrontation parfaite. Le célèbre réalisateur de disques L.A. Reid n’était pas indifférent lorsqu’il a partagé sa bataille idéale contre Verzuz sur The Real.

Toutefois, Twitter n’était pas là pour le soutenir. « C’est Mariah Carey contre Beyoncé ! Allez-y », avait-il déclaré. « Les succès qu’ils ont, les héritages qu’ils ont. Bey est la reine, n’est-ce pas ? Parfois, Mariah peut être légèrement sous-estimée pour combien de temps sa carrière a duré, combien de succès elle a, et elle possède pratiquement Noël » a dit L.A. Reid.

Mariah Carey a respectueusement refusé de dire si elle ferait un Verzuz contre Beyoncé

Il s’avère que Mariah Carey n’est pas partante pour cette bonne idée de L.A. Reid. Selon AllHipHop, l’incontournable reine de Noël a évoqué ce sujet lors d’une interview avec E ! en ligne. 

« L.A. Reid, directeur de disques de grande envergure, a suggéré qu’il aimerait vous voir avec Beyoncé dans une bataille de Verzuz. Si cette opportunité se présentait, serez-vous ouvert à ça ? » a demandé Rebecca Ingraham à la chanteuse primée aux Grammy Awards. « Et qui gagnerait ça… », a continué Rebecca.

Mariah Carey n’a pas laissé Ingraham terminé sa question finale. « Ah, arrête ! », s’est-elle exprimée. « C’est le pire. Je suis désolée, Rebecca. Je t’aime, mais non, nous ne pouvons pas poser cette question ».

Mariah Carey a évité à partir de ce moment de discuter de sa bataille contre Bey dans Verzuz. En revanche, elle félicitée l’artiste Lemonade pour tout ce qu’elle a accompli : « Tout d’abord, j’aime Beyoncé et je l’admire tellement en tant qu’interprète pour ce qu’elle a fait pour le monde et tout le reste », dit-elle.

« Donc, je ne réponds pas à cette question. Parce que comment suis-je sensé le faire – je vais me manquer de respect, et je ne vais pas le faire parce que c’est la période de Noël. »

Que pensez-vous de cette réaction de Mariah Carey ? Serait-elle en train de fuir cette bataille ? Laissez-nous vos avis en commentaire.