AccueilDossiersMariah Carey révèle qu’elle possède les masters de ces...

Mariah Carey révèle qu’elle possède les masters de ces vieilles chansons

-

Mariah Carey est une femme très conservatrice. Cette qualité lui sera bien utile pour son prochain projet.

En discussion avec USA Today, Mariah Carey a parlé de ses projets. Elle réfléchir actuellement à une adaptation cinématographique de son livre The Meaning of Mariah Carey, sorti deux ans plus tôt. Le point qu’il reste à résoudre est au sujet de l’actrice qui devait incarner sa personnalité. Elle a abordé la question en rassurant qu’elle possède encore les masters de ces vieilles chansons. Il s’agit environ de 86 singles et de 15 albums studio datant de 1990. « Je suis ici pour faire tout ce que nous devons faire. Je possède tous mes vieux masters. ».

 Au sujet de l’actrice, les critères sont un peu plus clairs dans la tête de la chanteuse de 53 ans. « Je ne pense pas qu’il s’agisse de “caster la fille qui chante le style Mariah Carey”, peu importe ce que c’est. Il s’agit de choisir une grande actrice avec un look un peu similaire et de s’assurer que le jeu est là. Parce que nous avons la musique – ils peuvent chanter dessus. »

La réalisation de cette œuvre cinématographique sera assurée par Lee Daniels, un vieux et bon collaborateur de la chanteuse.

Les projets de Mariah Carey

Mariah Carey pense aux enfants dans un coin de sa tête. La preuve est son travail sur un livre entièrement dédié à ses trésors. Intitulé The Christmas Princess, le livre raconte l’histoire d’une fille appelée Little Mariah. Cette dernière a été victime d’intimidation.

Comme pour résumer le livre Mariah Carey a déclaré : « La vraie MC a décrit MC de conte de fées comme “Pippi Longstocking métis”. Elle a fermé cette parenthèse en disant : « C’est un petit livre court, mais il a vraiment une signification plus profonde. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous