AccueilHip Hop CultureMariah The Scientist partage un geste d’amour de Young...

Mariah The Scientist partage un geste d’amour de Young Thug pour elle alors qu’il est toujours en prison

-

Depuis la prison, Young Thug pose un acte romantique à l’endroit de Mariah The Scientist avec des pétales de roses et de ballons, confirmant ainsi l’idylle d’une relation amoureuse entre eux.

Thugger réchauffe sa relation avec Mariah avec une note d’espérance

Depuis novembre 2021, une rumeur circule au sujet d’une romance entre Young Thugg et Mariah The Scientist. En effet, ils avaient été repérés faisant du canoé ensemble. Plus tard, ils ont assisté à un match sportif. Ceci a conforté davantage l’idée d’une relation entre eux et qui semble convenir à leurs fans.

La dernière publication sur Twitter de Mariah confirme qu’il y a effectivement une liaison amoureuse entre elle et Thugger qui est actuellement en prison. Cette situation constitue-t-elle une entrave à leur histoire ? Ce récent développement répond à la question.

Dans son post, on voit dans une première photo une pièce remplie de ballons écrivant de façon spéciale l’un des titres de Young Thug : « Mme Sold Out Dates ». On lit la légende qui dit : « Je ne pouvais pas demander mieux ». La deuxième montre aussi l’image d’un lit empli de ballon, de roses avec ces mots faits de pétales : « À très bientôt mon amour. Jeffrey ».

La preuve irréfutable de la relation est « Jeffrey » qui renvoie à Jeffrey Williams l’identité de Thugger. Précisons qu’il se trouve en prison avec Gunna et d’autres collaborateurs de YSL pour violation de RICO.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous