Marquise, le fils aîné de 50 Cent, s’exprime sur les difficultés rencontrées avec l’allocation mensuelle versée par son père

50 Cent a officiellement terminé ses paiements de pension alimentaire au profit de son premier enfant, Marquise Jackson, en 2017. Cependant, le jeune homme de 25 ans revient toujours sur sa relation financière avec son papa.

6 700 dollars par mois ne suffisent pas pour vivre à New York

Il y a quelques semaines, Marquise Jackson a rejoint une session Instagram Live avec l’ancien rappeur Choke No Joke. Les deux ont discuté du terrible impact que les querelles de pension alimentaire peuvent avoir sur les familles.

« Je te le dis mon garçon, les allocations alimentaires pour enfants ont brisé plus de familles que n’importe quoi d’autre dans le monde ! » C’est ce que Choke a écrit dans la légende de l’enregistrement de leur conversation. L’aîné de Fif a déclaré à son coanimateur que, selon lui, les 6 700 dollars par mois qu’il recevait de son célèbre père étaient loin d’être suffisants.

« 81 000 dollars, ce n’est pas une somme importante », a-t-il affirmé. « Tu ne peux pas vivre n’importe où. Tu parles du fait que tu as des problèmes avec tout le monde dans l’industrie, tu ne peux pas vivre n’importe où. ». Résider à New York avec un tel montant est quasiment impossible selon Marquise.