Les plus âgés d’entre nous savent combien Mary J. Blige a fait du bruit au début de sa carrière musicale dans les années 90. Avec son mégahit « Real Love », la pop star américaine a fait forte sensation et envisage de le faire à nouveau en cette année, mais cette fois en production cinématographique.
« Real Love » revient en film en 2022 sous le nom de « Lifetime »
Ces dernières semaines sont plutôt positives pour Mary J. Blige. D’abord, de loin, nous avons tous été témoins du carton qu’elle a fait sur la scène de la mi-temps du Super Bowl. Ensuite, il y a seulement quelques jours, la chanteuse a reçu un NAACP Image Award. Néanmoins, les bonnes choses la concernant ne se limitent pas à cela.
Après avoir gratifié son fidèle public d’un tout nouvel album Good Morning Gorgeous, la reine du Hip Hop-Soul se mettra dans un rôle de productrice de son propre film « Lifetime » avec notamment une intrigue basée sur son méga hit de 1992, « Real Love ».
Pour info, « Real Love » est un single incontournable de la liste des classiques de Mary J. Blige car sa vie et ses expériences personnelles ont influencé le morceau. Tout porte à croire donc que la native du Bronx (New York) sera intimement impliquée dans l’ensemble du processus de production du film « Lifetime ».
« J’ai écrit “Real Love” sur la base de mes expériences réelles, et mes fans s’y sont connectés d’une manière profondément personnelle », a déclaré la superstar de 51 ans. « C’est excitant d’utiliser maintenant cette chanson et ma musique pour créer une nouvelle histoire par le biais d’un film, en continuant à s’appuyer sur un pilier de la fondation de ma société de production, Blue Butterfly. »
Par ailleurs, Tanya Lopez, vice-présidente exécutive du contenu scénarisé chez Lifetime a livré ses impressions sur la chanteuse. « Mary est l’un de ces talents phénoménaux qui peuvent tout faire », a-t-elle déclaré. « Nous sommes ravis de pouvoir à nouveau nous associer à elle pour cette nouvelle opportunité de donner vie à sa musique sous la forme d’un film que nous savons que le public adorera. »