AccueilDossiersMaster P et Romeo Miller se sont réconciliés

Master P et Romeo Miller se sont réconciliés

-

La dispute de Noël entre Master P et Romeo Miller est désormais conjuguée au passé.

Les internautes ont assisté à l’approche de Noël à une scène peu ordinaire. Il s’agit d’échanges vifs et amers entre Master P et son fils Roméo Miller. Dans un va-et-vient assez tendu, le duo s’est vidé à propos des griefs que l’un avait envers l’autre. Après ce regrettable épisode, la paix est revenue dans la famille et les deux n’ont pas hésité à le faire savoir aux internautes. Tout se serait déroulé le 31 décembre 2022.

Romeo heureux de la réconciliation

C’est Romeo qui a été le premier à parler de la réconciliation avec son père. Il a partagé sur Instagram, une photo de lui et de son père tout souriant. Il n’a pas manqué de relever que le sourire est la conséquence d’une houleuse discussion pour colmater les brèches. « Pour être utilisé, vous devez être prêt à être mal compris et humilié parfois », a-t-il écrit. « Je suis prêt à tomber sur mon épée pour les mines ! Il n’a jamais été question de parent contre enfant, ou de ce faux récit ou de cela, il s’agissait de faire tout ce qui devait être fait pour la croissance de ma famille. »

Romeo a aussi rendu hommage à sa défunte sœur Tytyana Miller, mais avant, il a parlé de la famille qui repart sur une meilleure base. « Aujourd’hui, le 31 décembre, mon père et moi avons @masterp eu des conversations très dures ; Ironiquement, dehors sous la pluie, mais pour qu’une génération puisse grandir, cette communication doit être obtenue et réciproque des deux côtés. Le bon, le mauvais et le laid. Peu importe le voyage à venir, notre famille peut vraiment commencer à guérir et je crois que beaucoup d’autres utiliseront notre histoire comme exemple pour apprendre. »

Post-Instagram
Post-Instagram

Master P est aussi heureux

Master P a aussi laissé tomber un mot. « Heureuse nouvelle année 2023 consiste à “oublier le passé et à regarder avec impatience ce qui nous attend. Presser vers le but » Philippiens 3:13 », a-t-il écrit. « En tant que parent, je grandis, je responsabilise mes responsabilités et j’éduque ma famille et la prochaine génération. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous