Master P et Snoop Dogg collaborent avec Rap Snacks pour la sortie de nouvelles collations rap

James Lindsay, promoteur de Rap Snacks offre depuis quelques années, des opportunités Marketing aux entreprises et aux rappeurs afin qu’ils puissent se faire connaître par le biais de ses produits alimentaires.

Rap Snacks c’est quoi ?

Dans l’univers des affaires américain, Rap Snacks est un concept qui se démarque par sa singularité marketing. Depuis sa création dans les années 1994, elle a pour mission de créer des collaborations entre ces produits alimentaires et les artistes du Rap américain. Sa technique consiste à fabriquer des chips avec différentes saveurs. Ces dernières prennent en compte les goûts ou des particularités de la vie des rappeurs qu’il met en vue. Elle a déjà fait affaire avec Universal records pour faire de la publicité aux artistes du label.

Aujourd’hui, elle a à son actif des collaborations avec des artistes telles que Migos, Meek Mill, Yung Joc, Big Tymers, Lil Roméo et bien d’autres.

Rap Snacks donne à Master P et Snoop Dogg de nouvelles heures de gloire

Le rappeur producteur et businessman Master P ainsi que la superstar Snoop Dogg lancent en partenariat avec Rap Snacks une nouvelle collation rap. Dans une publication Instagram sur la page de BET, les détails de ce partenariat ont été donnés par Master P. Il explique que le fruit de leur nouvelle collaboration sera partagé équitablement.

Il ajoute que les nouvelles puces Snoop Dogg Icone sont en trois saveurs. Il poursuit en déclarant : « Je m’engage à continuer à éduquer et à donner à nos gens des moyens pour parvenir à l’autonomisation économique. Faites confiance au processus. Nous prenons le contrôle des épiceries qu’ils peuvent avoir dans les rues. Le produit l’emporte sur le talent, nous avons créé un empire avec la musique et maintenant, nous faisons de la richesse générationnelle avec des produits alimentaires ».

Rappelons que le boss de No Limit record se donne pour mission d’entreprendre des initiatives qui auront un impact positif et durable sur la communauté hip-hop, preuve de son grand intérêt pour le progrès des noirs américains ainsi que l’importance que revêt le rap pour eux. Il a même étendu Rap Snacks aux magasins Wal-Mart.