Après que le manager The Game a affirmé que le PDG de No Limit Records était “fauché” lors d’une récente conversation au Clubhouse, Master P est revenu avec un nouveau single intitulé “Look At All Theses Haters”, un remix de son classique “Stop Hatin” de l’album Ghetto D de 1997.
D’abord, une provocation…
Le titre arrive juste une semaine après que Wack 100 ait déclaré : “Tout d’abord, il ne possède pas ses masters, ils les ont pris il y a dix-huit ans. Vous pensez que ce n-gga vend des nouilles ? Les fédéraux ont pris son catalogue, mon frère. Nick Cannon a de l’argent, pour de vrai. Du réel. Du cash réel.”
Master P, qui a construit un empire de plusieurs millions de dollars avec No Limit et des entreprises commerciales ultérieures, a semblé répondre aux commentaires de Wack 100 dans un post Instagram. Le 18 janvier, Master P a partagé un clip de son interview d’octobre 2021 sur The Nick Cannon Show, dans lequel il parle de son parcours de pauvre natif de Louisiane à riche magnat des affaires.
“J’ai eu la chance de pouvoir créer un empire à travers la musique, mais avec des produits, j’ai créé une richesse générationnelle. Mon message à mes fans, à la prochaine génération et même aux personnes mal avisées est le suivant : n’ayez pas peur de grandir et de changer pour le mieux”, a déclaré P. dans un communiqué. “Avec de l’intégrité et un travail acharné, aucun rêve n’est impossible. La négativité et la haine ne vous mèneront nulle part. La vie est trop courte. Les choses matérielles sont temporaires. Le succès ne se mesure pas à ce que vous avez, c’est ce que vous faites de ce que vous avez qui compte et fait la différence.”
Ensuite la réponse lyrique de Master P: Look At All These Haters
Produit par Donald XL Robertson, le morceau trouve Master P en feu qui s’en prend à ses détracteurs en énumérant une longue liste de ses succès et en exhortant les gens à cesser de haïr.
“Son ami a pris une vie pour le puissant dollar. Puis il s’est enfui dans la ruelle, il devait être un lâche/On ne les fait plus monter, comme au bon vieux temps/Les homies se chamaillent avec des MAC-10 et des AK”
La chanson est une reprise modernisée de “Stop Hatin” de P, tirée de son album Ghetto D de 1997, avec Donald XL Robertson produisant le remix 2022 revampé. “Look At All These Haters arrive également peu de temps après certaines remarques désobligeantes que Wack 100 a faites sur Master P.
Le fait que le morceau est destiné à cibler Wack 100 n’est pas confirmé, mais Master P a rendu son message très clair.