Wack 100 pense que ceux qui traitent Kanye West de “fou” sont des “nains mentaux”

-

Wack 100 s’est exprimé au sujet de Kanye West dans l’application Clubhouse. Il apprécie la créativité de l’artiste et laisse un mot pas gentil, pour ceux qui traitent Ye de ‘’fou’’. 

Kanye West dispose de cette facilité à toujours rester à la page. Il est souvent au centre des débats et cela participe pleinement à la construction d’une renommée assez atypique pour lui. Avec le long feuilleton de son divorce avec Kim Kardashian, il a joué à la fois le rôle du bad boy ainsi que celui du conciliateur. Mais finalement, il est apparu en début d’année 2022 en compagnie de Julia Fox alors qu’il donnait toujours l’impression d’être à fond dans le plan de sauvetage de son mariage avec Kim. Cette dernière, plus qu’engagée avec Pete Davidson, doit se sentir bernée et utilisée. 

En dehors de ce feuilleton, Ye s’est déjà illustré musicalement, cette année, par sa participation à des projets dont le prochain album de The Game. Sur le titre Eazy, les deux rappeurs se sont bien amusés en lançant des piques notamment à Pete Davidson. Il avait également annoncé être en train de travailler sur un projet secret. Certainement un projet plus audacieux et créatif que Donda. Ye s’est également montré agressif avec un fan qui lui réclamait un autographe. Autant d’éléments qui dénotent de la particularité que Ye s’efforce, chaque fois, à apporter à sa carrière.

Face à un tel dynamisme venant de celui qui s’est récemment réconcilié avec Drake, il est tout à fait normal d’avoir de l’admiration. Seulement que Wack 100 pense qu’une simple admiration reviendrait à avouer sa propre incapacité à vraiment apprécier le travail de Kanye West.

Wack 100 au sujet de Kanye West

Wack 100 ne va jamais, avec le dos de la cuillère. Il s’exprime toujours sans réserve et il s’est, de nouveau, illustré dans cet exercice. Sur l’application Clubhouse, il a dit à The Daily Read, ce qu’il pense de l’esprit créatif de Kanye West. Il a tenté d’expliquer le mode de fonctionnement de Kanye West en mettant l’accent sur sa capacité à dépasser ce qui peut être considéré comme l’extrême. 

« Laissez-moi vous décrire où il se trouve en ce moment. C’est là où il se trouve parce que j’ai passé beaucoup de temps avec lui », a commencé par dire Wack. « Pensez à votre extrême, à quoi que ce soit. Il ne va pas regarder l’extrême. Il pense au-delà de l’extrême. ». 

Kanye West se veut futuriste

Pour montrer qu’il maîtrise bien l’homme, Wack a révélé que l’une des plus grandes ambitions de Kanye West est d’impacter l’avenir. Wack avance que Ye lui aurait confié sa vision de faire partir des constructeurs de l’avenir. Ce serait d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles, l’artiste ‘’Donda’’ met du soin à “concevoir et créer”. 

Wack a poursuivi son développement en mettant en exergue, cette fois-ci, la capacité de Kanye à faire l’impossible. « Non seulement il pense au-delà de l’extrême, mais à ce moment-là, il essaie de comprendre comment y parvenir. N’est-ce pas ? Cela remplace l’extrême. Donc, pour nous, nous disons :” Yo, tu vas faire quoi ” Ah, mec, tu es fou comme un connard, mec.’ ». 

Après avoir fait un tableau bien reluisant de Kanye, Wack a placé un mot pour toutes les personnes qui traitent Ye de ‘’fou’’. Bien que cette qualification soit attribuée dans le sens de l’appréciation du bon travail que fait Ye, Wack pense que ce mot ne met point en valeur la force de frappe de Kanye West. Pour Wack, il n’y a pas l’ombre d’un doute sur le fait que ces personnes sont limitées et n’ont pas la capacité de vraiment voir l’impressionnant impact de Ye. Pour cela, il les qualifie de “nains mentaux”.   

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous