MC Shan a interdit à Nas de mentionner son nom et l’a menacé parce qu’il n’a pas été célébré bien qu’ayant organisé les manifestations autour des 50 ans du Hip-hop.
MC Shan a brûlé les étapes
MC Shan est allé sur Instagram pour présenter ses excuses à Nas. Visiblement, il a reçu un appel téléphonique furieux de la part d’un proche du rappeur. Il s’agit du PDG de Mass Appeal, Peter Bittenbender. Ce dernier a laissé entendre qu’un accord commercial était en discussion. Cela a poussé Shan à baisser le ton vis-à-vis de son compatriote originaire de New York. « Vous savez, un vrai homme se tient à cette merde de vrai homme, alors ce que je dois faire maintenant, c’est me tenir à cette merde, et je dois l’encaisser », a commencé Shan. « Je dois m’excuser auprès de Nas parce que j’ai écouté des gens qui ne savent même pas qu’ils parlent de lui comme ça. »
L’ancien membre du Juice Crew poursuit en mentionnant l’appel téléphonique. « Mais maintenant je reçois un appel, vous l’avez vu dans une dernière vidéo, et il s’est énervé parce qu’il y avait quelque chose qui se passait. Et il s’est énervé parce que c’était sorti et il a dit, “Nan, on ne peut pas faire ça… on doit faire un deal 50/50, alors enlève ça jusqu’à ce qu’on parle à Shan” ».
Après cette mise au point, MC Shan s’adresse à Nas et s’excuse tout en lui rappelant qu’il tient à lui. « Je t’aime, mon n-gga. Je n’ai jamais cessé de t’aimer. C’est juste à cause de ce que ces gens ont dit et de ces magazines qui ont essayé de me traîner dans la boue, ma n-gga. Mais tout ce que je vais te dire en tant que putain d’homme, c’est que je m’excuse d’être sorti de mon personnage alors que j’aurais dû y penser en tant qu’homme d’affaires ».
En légende à la vidéo, MC Shan a précisé qu’il s’excuse parce qu’il est vite partir en besogne. « JE NE DOIS PAS DIRE QUE JE SUIS DÉSOLÉ PARCE QUE JE NE SUIS PAS UN N-GGA DÉSOLÉ, MAIS PLUTÔT QUE J’AI SAUTÉ LE PAS…. ALORS @NAS ACCEPTE ÇA, J’AI SAUTÉ LE PAS, J’AI MERDÉ ».
Lire aussi : Nas et Lil Wayne sont intronisés dans le temple de la renommée du hip-hop de Billboard