MC Shan, s’excuse auprès de Nas pour l’attaque concernant les 50 ans du Hip-hop

MC Shan a interdit à Nas de mentionner son nom et l’a menacé parce qu’il n’a pas été célébré bien qu’ayant organisé les manifestations autour des 50 ans du Hip-hop.

MC Shan a brûlé les étapes

MC Shan est allé sur Instagram pour présenter ses excuses à Nas. Visiblement, il a reçu un appel téléphonique furieux de la part d’un proche du rappeur. Il s’agit du PDG de Mass Appeal, Peter Bittenbender. Ce dernier a laissé entendre qu’un accord commercial était en discussion. Cela a poussé Shan à baisser le ton vis-à-vis de son compatriote originaire de New York. « Vous savez, un vrai homme se tient à cette merde de vrai homme, alors ce que je dois faire maintenant, c’est me tenir à cette merde, et je dois l’encaisser », a commencé Shan. « Je dois m’excuser auprès de Nas parce que j’ai écouté des gens qui ne savent même pas qu’ils parlent de lui comme ça. »

L’ancien membre du Juice Crew poursuit en mentionnant l’appel téléphonique. « Mais maintenant je reçois un appel, vous l’avez vu dans une dernière vidéo, et il s’est énervé parce qu’il y avait quelque chose qui se passait. Et il s’est énervé parce que c’était sorti et il a dit, “Nan, on ne peut pas faire ça… on doit faire un deal 50/50, alors enlève ça jusqu’à ce qu’on parle à Shan” ».

Après cette mise au point, MC Shan s’adresse à Nas et s’excuse tout en lui rappelant qu’il tient à lui. « Je t’aime, mon n-gga. Je n’ai jamais cessé de t’aimer. C’est juste à cause de ce que ces gens ont dit et de ces magazines qui ont essayé de me traîner dans la boue, ma n-gga. Mais tout ce que je vais te dire en tant que putain d’homme, c’est que je m’excuse d’être sorti de mon personnage alors que j’aurais dû y penser en tant qu’homme d’affaires ».

En légende à la vidéo, MC Shan a précisé qu’il s’excuse parce qu’il est vite partir en besogne. « JE NE DOIS PAS DIRE QUE JE SUIS DÉSOLÉ PARCE QUE JE NE SUIS PAS UN N-GGA DÉSOLÉ, MAIS PLUTÔT QUE J’AI SAUTÉ LE PAS…. ALORS @NAS ACCEPTE ÇA, J’AI SAUTÉ LE PAS, J’AI MERDÉ ».

Lire aussi : Nas et Lil Wayne sont intronisés dans le temple de la renommée du hip-hop de Billboard

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi