Le rappeur sortira 3 projets.
MC Solaar n’est pas mort. Il a annoncé son retour de la plus belle des manières. Avis aux puristes, le MC que certains pensaient en panne d’inspiration effectuera son come-back avec une année 2024 très chargée. Le programme concocté par le rappeur atypique ne sera pas de nature à déplaire à ses fans.
Une tournée à la clé
MC Solaar a déjà effectué un ballon d’essai en apparaissant sur l’album « Les autres c’est nous » de Bigflo & Oli. Si ce featuring a été considéré comme un coup de main apporté à la nouvelle génération, MC Solaar vient de démontrer le contraire puisqu’il a sorti d’autres singles et ne compte pas s’arrêter. Sa dernière sortie est chargée d’informations. Après Pierre-Feuille sorti il y a environ un mois, voici « Ils dansent ».
Sur YouTube depuis le 23 février 2024, MC Solaar a gratifié ses fans d’une vidéo lyrics qui semblent faire office de clip officiel d’un single intitulé « Ils dansent ». De type Funky, le morceau fait bouger tout en donnant l’occasion à l’artiste de rapper dans son style qu’on lui connaît bien. « Je crois que la nana venait du Connecticut/ on peut dire que la vie lui mettait des uppercuts/ sérieuse dans le diner, accoudée au motel/ elle porte un tablier qui la prend en super belle/ quand les clients arrivent et commandent des Meatballs/ le regard dirigé vers le match de baseball/ personne en la regarde pourtant c’est une beauté/ une femme ordinaire que l’on a sous-cotée/… », rappe-t-il.
Dans le refrain, le rappeur semble représenter à la fois des hommes et des femmes anonymes que personne ne remarque, mais qui se battent face aux pressions de la vie en dansant.
A LIRE AUSSI : MC Solaar sort le clip officiel de Pierre-feuille
À la fin de la vidéo, une annonce énigmatique est faite. Le projet du rappeur sera Triptyque donc sortira en trois parties. La première partie envisagée pour le 15 mars est dénommée “Lueurs célestes“. Rendez-vous est donc pris.