in

Médine annonce la tracklist de son nouvel album

Nouvel album de Médine, la tracklist dévoilée

Après le nom et la date de la sortie, Médine vient de dévoiler la tracklist de son nouvel album. On y retrouve plusieurs featurings dont encore à découvrir.

Grand Médine, c’est le nom du nouvel album du rappeur du Havre qui sortira le 6 novembre prochain. Après ces annones préalables, le MC de Din Records a publié sur ses réseaux sociaux la tracklist de son futur projet. Et c’est sous forme d’une carte de métro que le public a pu découvrir le nom des titres. On sait notamment que Soso Maness, YL ou encore BigFlo et Oli partageront l’affiche sur certains tracks. Celui avec Hatik, « Grand dla Tess », était déjà connu.

Par contre, Médine garde le flou quant aux invités de « Grand Paris 2 ». Le premier opus, sorti en 2017, avec suscité l’engouement avec la présence de Lino, Seth Gueko et un jeune Ninho entre autres. Nul doute qu’à sa sortie, le titre suscitera la curiosité de nombreux fans de rap français. Comme dans quasiment toute sa discographie, son nouvel album comprendra un épisode de sa série Enfant du Destin. Pour l’heure, nous ne connaissons que le prénom, Sara.

https://twitter.com/Medinrecords/status/1313875759438671883?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Médine, un rappeur très famille

Comme l’indique le communiqué de presse, Médine va accorder une part importante à sa famille dans son futur album. Celui qui est père de trois enfants y accorde déjà une grande importante comme on peut le voir sur ses réseaux sociaux. Son fils Massoud, était par ailleurs présent en featuring sur Storyteller. Dans un autre registre, il s’est longtemps restreint à un groupe restreint de rappeur pour ses collaborations.

Outre ses comparses de Din Records Tiers Monds et Brav, Médine est également proche de rappeurs comme Kery James et Youssoupha. Mais ces derniers temps, il a récemment collaboré avec des artistes plus divers comme Orelsan ou Sofiane. Mais en terme de beatmaker, la majorité de ses titres reste de la pate de Proof. C’est d’ailleurs lui qui a composé les hits « Courage Fuyons » et « Grand Paris« . Bien qu’il collabora avec d’autres comme par exemple Sofiane Pamart.

Médine a donné l’eau à la bouche à ses fans avec la tracklist de son futur album. En attendant qui sera au casting de « Grand Paris 2 ».

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Busta Rhymes annonce la sortie de ELE2

Busta Rhymes annonce la date de sortie de son prochain album

Travis Scott invite Future pour le remix de Franchise

Future s’invite sur le remix de « Franchise » de Travis Scott