Medine-clashe-Bruno-Attal

Médine clashe Bruno Attal qui promet de porter plainte

Médine et Bruno ont échangé des mots peu courtois.

Sur Twitter, il y a eu des échanges houleux entre Médine et Bruno Attal. Ce dernier a même promis de porter plainte contre le rappeur.

Un scénario surprenant

Tout est parti de Médine qui a publié une vidéo de son fils et lui. L’enfant voulait retirer un objet gênant de ses cheveux. Le rappeur lui propose de plutôt couper ces cheveux et y a ajouté une blague. « Il va falloir couper hein, je te le dis. Il va falloir couper. Il va falloir couper une mèche sinon tu vas finir comme maman ».

Ne comprenant pas que ces deux parents se moquent de lui, le garçon prend les choses au premier degré et se met à donner des coups à son père. « Mais comment ça couper une mèche ? Tu es un conn*rd », a répliqué le petit. 

Le visuel publié dans le but d’amuser la galerie n’est pas passé inaperçu pour Bruno Attal qui l’a commenté. « Parler comme ça à son père, le frapper et le traiter de conn*rd ? Il paraît que les homophobes, misogynes et antisémites élèvent leur gosse comme @Medinrecords. »

Médine a de suite réagi en attaquant Bruno. « Les gosses tu préfères les pointer toi non ? »

Agacé, Bruno Attal annonce une plainte contre Médine pour diffamation. « L’homophobie chevillée au corps le Médine. Rien sur les juifs, les femmes ou les mécréants ? Je reverserai les dommages et intérêts de cette diffamation à des associations de défense des enfants. Tu pourras y inscrire tes gosses que tu ne sais pas élever. »

Ce n’est pas la première fois que Bruno menace de poursuivre des rappeurs. Gradur, Sadek et bien d’autres ont reçu des menaces pareilles dans le cadre de la bavure policière qui a coûté la vie à Nahel à Nanterre.