Meek Mill essuie des critiques pour avoir apporté son soutien à Tory Lanez dans l’affaire de fusillade avec Megan Thee Stallion

Tory Lanez a été condamné pour avoir tiré sur Megan Thee Satllion.

Meek Mill était en tête d’affiche au Rolling Loud de Portugal. Vendredi 7 juillet, le rappeur de Philadelphie s’est illustré au festival de l’Algarve. Pendant sa prestation, il a réaffirmé son soutien à Tory Lanez en réclamant sa libération. « free Tory Lanez », a-t-il dit après avoir interprété « Litty » sa collaboration de 2016 avec Lanez.

Après l’interprétation, Meek Mill a juste lancé « C’était p*tain de lit », avant de dire encore : « Libérez Tory Lanez aussi, une fois ».

La réaction des fans

Le moment était un peu surprenant pour les fans. Par le passé, il y a eu des moments troubles entre Meek Mill et Tory Lanez. Aussi c’est un peu gênant puisque Meek Mill a eu des liens avec Roc Nation qui représente Megan Thee Stallion maintenant.

Pour les fans, Meek Mill a mal choisi son camp. « Meek Mill devrait donner à Lil Tory des conseils de survie pour la vie en prison », a écrit un fan sur Twitter, tandis qu’un autre a ajouté : « Meek Mill est toujours du mauvais côté de l’histoire. Même si tu penses au fond de toi que Tory devrait être libre, tu le gardes pour toi ».

Comme toujours, il y a des sujets qui divisent et la prise de position de Meek Mill n’a pas fait exception à cela.  Le rappeur a donc reçu du soutien pour avoir été sincère. « 90 % de l’industrie sait que Tory est libre : “90 % de l’industrie sait que Tory est innocente, Meek criant Free Tory devrait vous dire quelque chose. Ce n’est que le début ».

Alors qu’ils étaient très proches au point d’envisager un projet commun, Meek Mill et Tory Lanez se sont éloignés après la présumée fusillade de 2020 sur Megan Thee Stallion.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi