Dans une publication sur Twitter, Meek Mill a plaidé pour la libération sous caution de Young Thug et Gunna qui sont incarcérés depuis quelques semaines.
Meek Mill estime que tout le monde mérite d’être libéré sous caution
Le rappeur Meek Mill est connu pour le fait de défendre la réforme des prisons aux Etats-Unis. Ce mercredi, il a fait honneur à sa réputation de défenseur à travers une publication sur Twitter. Il a demandé la libération sous caution de Young Thug, Gunna et des 28 membres du YSL qui sont toujours en détention : « Libéré Thugger… Libéré Gunna… Libéré YSL… tout le monde mérite une caution ! ».
Qu’il nous souvienne qu’en mai, Gunna et Young Thug ont été arrêtés dans le cadre de l’inculpation du label YSL pour 56 chefs d’accusation. En somme, ils sont accusés respectivement de conspiration et complot pour violation de la loi sur les organisations d’influence, de corruption et de racket (RICO). Thugger est aussi accusé de participation à des activités criminelles de gang de rue et bien d’autres encore.
En dehors de Meek Mill, le rappeur Cordae a aussi défendu ses compères au sujet de l’utilisation des paroles de leur musique avec de nombreux tweets : « Libérez toute la famille YSL… ». « … Utiliser des paroles de musique contre quelqu’un en procès, c’est fou ! C’est une forme d’expression de soi qui ne devrait pas être utilisée dans un sens littéral, en particulier dans un tribunal !!! »