Meek Mill revient sur l’accident de voiture qui a failli lui arracher la vie

L’accident a eu lieu le mois passé.

Meek Mill est revenu au cœur de l’actualité aux États-Unis d’Amérique. Cette fois-ci, ce n’est pas au sujet des allégations de rapports sexuels avec Diddy. Alors que cette affaire commence à laisser l’aspect sensationnel au clash entre Drake et Kendrick Lamar, Meek Mill revient sur son accident. Il a donné plus de détails sur cet événement du mois dernier.

Plus de peur que de mal

Le vendredi 19 avril 2024, Meek Mill s’est connecté sur X pour parler de son accident du mois dernier. Il a partagé des photos et même une vidéo de la voiture après l’accident. Le visuel montre les conséquences de l’accident et permet au rappeur de démentir que ce n’est pas un cybertruck Tesla, le véhicule impliqué dans l’accident. « Le premier jour où j’ai acheté cette voiture, il n’y avait pas d’airbags… la pédale de frein s’est détachée… avec la porte ouverte, il n’y avait pas d’effets de sécurité… le censeur laser ne fonctionnait pas… Cela m’a assommé, j’étais en stationnement et la voiture a commencé à s’éloigner ! J’ai eu cette voiture pendant 4 heures au maximum », a-t-il écrit dans le premier message.

Le rappeur de Philadelphie revient avec un second message se posant des questions au sujet des voitures électriques. « Qu’est-ce qui se passe avec ces cyber-camions parce que j’ai eu une voiture électrique d’une autre marque “pas Tesla” qui a fait la même chose, j’ai eu un accident et j’ai été gravement blessé….. Les airbags ne sont même pas sortis dans une voiture détruite ! Tesla a toujours été sûre pour moi, j’ai essayé une nouvelle merde et elle m’a presque tué le premier jour ! »

A LIRE AUSSI : Meek Mill se présente en super héros de Philadelphie pour lutter contre…

Pour rappel, le rappeur a juste partagé le mois dernier l’avant de la voiture qui est une GMC Hummer EV. « Dieu dit de ne pas s’écraser pour les bustes », a-t-il écrit sur la photo. « Il n’y a pas d’autre choix que d’aller à la rencontre des gens. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi