Le New’s Music Friday du vendredi 1er mars n’a pas manqué de candidats pour faire bouger la toile.
Le mois de mars commence bien dans l’industrie du rap américain. De nombreux projets ont été dévoilés par les artistes. Meek Mill, Schoolboy Q, That Mexican et bien d’autres ont honoré le premier jour du mois avec chacun un nouveau projet.
Meek Mill – Heathenism EP
Alors qu’il est au cours d’une polémique parlant de rapports sexuels entre lui et Diddy, Meek Mill n’a pas modifié son agenda. Le rappeur a sorti le 29 février un nouvel EP qu’il a intitulé Heathenism. Ce projet marque un nouveau départ pour le rappeur dans sa carrière solo. En effet, celui qui porte Philadelphie ne s’est illustré récemment que par son projet commun avec Rick Ross dénommé Too Good to Be True.
Sur le nouveau projet, Fivio Foreign et encore Future ont fait partie de la liste des artistes invités.
A LIRE AUSSI : Lil Wayne, CMG, YG et Tyga et bien d’autres artistes qui ont sorti des albums le vendredi 29 septembre 2023
ScHoolboy Q – Blue Lips
ScHoolboy Q a mis fin à cinq années de vacance musicale. Depuis son album CrasH Talk sorti en 2019, le rappeur n’avait plus rendu public un projet de plusieurs morceaux. Le 1er mars 2024, il a proposé à ses fans un album qu’il a intitulé Blue Lips. Cet opus est l’occasion pour l’homme de parler de tout ce qui s’est passé durant le quinquennat de silence. Depuis des mois, le rappeur TDE sort à contre goutte des singles comme Blueslides, Back in Love et autres. Ces morceaux bien accueillis ont été inclus dans l’album qui connaît la participation de Freddie Gibbs, Ab-Soul et bien d’autres.
That Mexican OT – Texas Technician
Avec un paquet de 16 morceaux, That Mexican OT revient avec un projet particulier appelé « Texas Technician ». Avec la présence de Moneybagg Yo, Trapboy Freddy, Dababy, Slim Thug et bien d’autres, ce projet vient confirmer le talent dévoilé par le rappeur texan sur son premier projet. Ce dernier intitulé Lonestar Luchador ne peut être oublié.