Dababy ne refusera pas de collaborer avec Megan Thee Stallion

Dababy et Megan Thee Stallion n’ont pas toujours été en de bons termes.

Dababy n’a pas souvent apprécié Megan Thee Stallion et le sentiment est réciproque. Cependant, Dababy s’est dit prêt à travailler avec Meg sur un projet musical.

Dababay tolérant ?

C’est TMZ qui a surpris Dababy dans les rues de la Caroline du Nord. Le média a demandé l’avis du rappeur sur la possibilité de collaborer avec des rappeurs provenant de Houston. Dababy n’y a pas trouvé d’inconvénients et a répondu par l’affirmatif. « Absolument », a déclaré DaBaby. « Tu sais que j’ai fait ces chansons avec toi ».

TMZ a voulu savoir si Dababy avait enterré la hache de guerre au sujet de Megan Thee Stallion. La réponse de Dababy est plus ou moins claire. « plus cool qu’un fan »

Par la suite, TMZ a poussé sa curiosité vers les relations entre Dababy et Tory Lanez. Le média a voulu savoir si Dababy a échangé avec Tory depuis qu’il a été reconnu coupable de fusillade sur Megan. L’interviewé a dit qu’il n’a pas pu. « Tory, c’est difficile de lui parler. »

Pour anticiper toutes les questions qui suivront, Dababy a juste dit qu’il était cool avec tout le monde. Ce qui compte pour lui, c’est de répandre de l’amour partout. Le rappeur a même invité tout le monde à faire de même.

Pour la petite histoire, Megan et Dababy comptent de nombreuses collaborations. Les deux stars étaient très proches. Tout a changé après la présumée fusillade de Tory Lanez sur Megan Thee Stallion. Dababy s’est aligné du côté de Tory Lanez, ce que Meg a pris pour une trahison. « Soutenez-moi en privé et faites quelque chose de différent en public… ces hommes de l’industrie sont très étranges », a-t-elle tweeté. « Cette situation n’a rien d’un “beef” et j’aimerais vraiment que les gens arrêtent de la dédramatiser comme s’il s’agissait d’une merde sur internet pour des likes et des retweets. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi