Meek Mill signe un accord avec WME après son départ de Roc Nation

-

Meek Mill et son équipe sont en train de faire de grandes choses maintenant que Roc Nation ne gère plus le rappeur.

Meek Mill promet une nouvelle musique le mois prochain

L’annonce de sa séparation avec Roc Nation a eu lieu il y a environ quatre semaines. Le natif de Philadelphie sera désormais représenté par l’agence WME dans le cadre de son initiative Culture Currency. Il est dit que Culture Currency a été “conçu pour développer l’activité de Meek’’. Par ailleurs, la structure permettra d’identifier et de soutenir son réseau d’artistes, d’athlètes et d’animateurs.

Culture Currency leur permettra de mettre de leur impact au service de la culture et leur donner plus d’opportunités dans le domaine du divertissement, des marques et des affaires. Tout indique que Meek est beaucoup concentré sur ses affaires. Il voudrait également aider à trouver et à développer la prochaine génération de “leaders culturels.”

« Le partenariat entre WME et Culture Currency est une structure stratégique hybride qui apportera des ressources et des opportunités aux artistes. […] En profitant de cette opportunité, nous pourrons donner aux autres la même chance de réaliser leurs rêves. Merci à WME d’avoir ouvert la porte pour construire ce pont » a-t-il déclaré pour son partenariat avec WME

Par ailleurs, Meek Mill a été interrogé sur sa carrière musicale et quand les fans pouvaient s’attendre à écouter ce sur quoi il a travaillé. Il a confirmé que de la nouvelle musique arriverait le mois prochain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous