AccueilDossiersMegan Thee Stallion a répondu à Drake qui prétend...

Megan Thee Stallion a répondu à Drake qui prétend qu’elle a menti au sujet de l’affaire de fusillade avec Tory Lanez

-

Sur le projet Her Loss de Drake et 21 Savage, le premier a rappé en accusant Megan de menteuse. Cette dernière n’a pas hésité à réagir.

Ce 4 novembre a marqué la libération du LP commun de Drake et 24 Savage. Parmi les pistes qui composent ce projet, se trouve « Circo Loco ». Le morceau a vu Drake jeter son dévolu sur Megan Thee Stallion de manière à peine voilée. Beaucoup de choses font croire que Drizzy parlait de celle dont le procès dans l’affaire fusillade démarre le 29 novembre prochain. En premier, le torontois rappe : « Cette chienne ment, elle se fait tirer dessus, mais elle est toujours un étalon/Elle ne comprend même pas la blague, mais elle sourit toujours ».

Par la suite, le rappeur a semblé aborder le fait que Megan ait obtenu son diplôme en 2021. « Shorty dit qu’elle a obtenu son diplôme, elle n’apprend pas assez/Joue ton album, piste sur, “kay, j’en ai assez entendu. »

La réponse de Megan

Il ne faut pas tout expliquer à Megan. Elle a compris qu’elle était la cible du rappeur canadien. Elle a aussi réagi avec une série de tweet. « je sais que je suis très populaire, mais vous devez tous arrêter d’attacher des théories du complot de cul faible dans les bars à mon nom lol Niggas ni houes ne s’adressent JAMAIS à moi ou @ moi AVEC un fait ou des reçus. JE SUIS CLOUT SALOPE continue de sucer ma chatte. »

En dehors de cette réponse, l’artiste a eu le temps d’expliquer à un fan curieux la preuve que c’était d’elle qu’il était question. « Un étalon est de l’argot pour une femme haute et épaisse ».

Par la suite, elle a vraiment exprimé sa colère en invitant les internautes à ne plus s’amuser avec une telle affaire sérieuse.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous