in

Megan Thee Stallion invite Beyoncé sur le remix de « Savage »

Megan Thee Stallion Beyoncé remix Savage

Megan Thee Stalion poursuit son ascension et balance un featuring avec Queen B. Le remix de son célèbre titre « Savage » a fait naître un duo explosif.

Le titre phare de Megan Thee Stallion est devenu viral en l’espace de quelques mois. Très populaire grâce aux réseaux sociaux, « Savage » cumule presque les 19 millions de reprises sur Tik Tok. D’un autre côté, alors que la rappeuse vient de lancer une gamme de t-shirts à son effigie, le remix de « Savage » enflamme déjà la toile. En s’associant à Beyoncé, la rappeuse de Houston s’est offert un gage de succès. Sur YouTube depuis moins de 24 heures, le clip audio du titre a été vu plus de 3,6 millions de fois.

Sur ce remix, on entend le couplet original de Megan, associé à la voix de Beyoncé en fond sonore. Ensuite, on découvre un passage inédit rappé par la reine de la pop. Mrs Carter est une chanteuse hors pair certes, mais ses prestations en tant que rappeuse sont toujours « On top », à l’instar de son banger avec Jay-Z, « Apeshit« .

Avec ce nouveau carton, l’artiste confirme son excellent début d’année. Boostée par le succès de son album Suga, elle enchaîne les projets musicaux. Enfin, très récemment, on a pu la découvrir sur le nouvel album de Wiz Khalifa sur le titre « Y U MAD » en collaboration avec Ty Dolla Sign et Mustard. Définitivement dans une bonne dynamique, Megan Thee Stalion s’impose encore un peu plus comme la plus « savage » des rappeuses US.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OM clip rap contre coronavirus

OM réunit des rappeurs et des stars pour lutter contre le Covid-19

Drake mixtape Dark Lane Demo Tapes

Drake offre une nouvelle mixtape sans prévenir, Dark Lane Demo Tapes [Stream]