in

Megan Thee Stallion défie son label et drop son nouvel EP, Suga [Stream]

megan thee stallion suga

Alors que son label l’empêchait de sortir de nouvelles musiques, Megan Thee Stallion a pris les devant et a publié son nouvel album, Suga.

En ce moment, les déboires judiciaires entre Megan Thee Stallion et son label 1501 Certified Entertainment animent bien des débats. Dans la semaine, l’artiste déposait une plainte visant le label et son PDG, l’ex joueur de baseball Carl Crawford.

La rappeuse les accuse de l’empêcher de produire de nouveaux morceaux. Pour rappel, l’interprète de « Hot Girl Summer » avait obtenu une ordonnance d’interdiction temporaire ; ce qui signifie que son label ne pouvait plus bloquer l’album qu’elle prévoyait de sortir. Par conséquent, après avoir teasé une tracklist qui a réjouie ses fans, Megan défie 1501 et délivre enfin son dernier projet, Suga.

Très attendu, l’EP de neuf titres compte des participations de Kehlani et Gunna, et signe le retour de la rappeuse sur la scène musicale. Ce projet précède Fever, une première mixtape sortie l’année dernière, et qui avait déjà prouvé le potentiel de Megan.

Carl Crawford, PDG du label 1501 Certified Entertainment accuse l’artiste de « ne chercher que du buzz » pour alimenter la promotion de cet EP. Coup de pub ou non, Suga est assuré d’entrer dans le Billboard 200 d’ici la semaine prochaine.

Et comme pour enchanter son public encore plus, Megan Thee Stallion a accompagné cette sortie du clip sulfureux « B.I.T.C.H ». Le clip débute avec son alter-ego, Tina Snow, l’encourageant à prouver son potentiel.

« What you need to do is go in there and show them that you that bitch. »

Bien que la rappeuse ne jouisse pour l’instant que d’une ordonnance temporaire lui permettant de quand même sortir de la musique, l’histoire n’est pas encore réglée. Selon Complex, Crawford aurait récemment déposé une requête d’urgence pour dissoudre l’ordonnance d’interdiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

BGirl Leile - Battle Of The Year 2019

Le Battle Of The Year revient à Montpellier le 9 mai 2020 !

Jhené Aiko invite Nas sur "10k Hours", extrait de son album Chilombo [Stream]

Jhené Aiko invite Nas sur son nouvel album Chilombo [Stream]