La nuit du 31 décembre a été marquée par des centaines de célébrations du Nouvel An à travers le monde. Pour les mélomanes américains, rien ne vaut le show de Dick Clark “New Year’s Rockin’ Eve”. Des milliers de personnes se rassemblent dans le cœur de New York pour cet événement, également suivi par des millions de téléspectateurs. Au-delà du décompte jusqu’à minuit, le clou du spectacle reste les performances musicales. Chaque année, l’émission attire les plus grandes stars, et 2023 n’y a pas fait exception.
Une prestation pleine d’énergie
Sur scène cette année, on a pu applaudir la chanteuse pop Sabrina Carpenter, la nouvelle sensation R&B Tyla, ou encore la star de la country Jelly Roll. Mais la prestation la plus marquante de la soirée fut sans conteste celle de Megan Thee Stallion. Elle a interprété son tube planétaire de 2020 “Savage”, ainsi que d’autres hits tirés de son dernier album comme “Her” et “Body”.
Megan a également livré une version de son tout nouveau single “Cobra”, pour le plus grand bonheur du public présent. Avec ses danseurs, elle a enchaîné une chorégraphie énergique dans des tenues mauves assorties, complétant le tableau d’une prestation impressionnante.
A lire aussi : Cardi B et Megan Thee Stallion reconnaissent avoir trompé les fans à propos de la pochette du single Bongos
2023 s’annonce chargée pour la rappeuse
Megan Thee Stallion a dévoilé son premier single solo de l’année “Cobra” il y a quelques mois. Depuis, elle est apparue sur quelques bandes originales de films. Notamment avec le titre “Not My Fault” en duo avec la jeune popstar Renee Rapp, qui figurera sur la BO du remake de Mean Girls.
L’artiste sera aussi à l’affiche de la prochaine saison de la série d’animation Big Mouth sur Netflix. Elle a d’ailleurs enregistré une chanson originale intitulée “P*ssy Don’t Lie” pour accompagner son personnage. Une année 2023 qui s’annonce riche pour Megan Thee Stallion ! Qu’avez-vous pensé de sa prestation du Nouvel An ? Qui était votre artiste préféré de la soirée ?