Cardi B et Megan Thee Stallion reconnaissent avoir trompé les fans à propos de la pochette du single Bongos

La collaboration sortira le vendredi 8 septembre 2023.

Cardui B s’est connecté sur Instagram Live pour rétablir un peu la vérité au sujet du morceau Bongos qui arrive. Il s’agit de sa collaboration avec Megan Thee Stallion.

Surprise !!

C’est le mercredi 6 septembre 2023 que Cardi B a décidé d’éclairer la lanterne des fans. Elle a dit que le duo a trompé tout le monde avec les photos utilisées dans la pochette. Cela ne reflète pas vraiment ce à quoi il faut s’attendre dans la chanson. « Moi et Megan, nous vous avons trompées, sal*pes. Ces pochettes, on vous a trompées, salopes“, a-t-elle déclaré en montrant les pochettes de CD à la caméra.

Elle poursuit en donnant plus de détails sur son affirmation. ‘Vous voulez savoir comment on vous a piégées ? Ce n’est pas le thème de la chanson ou de la vidéo. On veut vous faire croire qu’on vous donne quelque chose qui n’est pas le cas. Vous ne pouvez pas me surpasser, salopes”.

Ensuite, elle poursuit dans sa logique promotionnelle pour le titre à venir en évoquant les gros efforts fournis pour des interviews. “Quand je vous dis qu’une salope a atterri à 9 heures et que Patience et Marsha ont fait en sorte de venir me parler, on était debout jusqu’à 4 heures et demie. Nous avons parlé jusqu’à 4h30 du matin”.

Prenant une attitude plus sérieuse, elle a insisté sur le fait. “Je ne plaisante pas, j’ai fait 20 putains d’interviews. J’ai fait toute l’Amérique, toute l’Espagne, toute la Chine, salopes. Vous savez que cette chatte est internationale”.

Le vendredi 8 septembre permettra de connaître le contenu de Bongos. Il s’agit de la deuxième collaboration entre les deux artistes qui ont ouvert le ballet avec “WAP” en 2020.

Lire aussi : Cardi B et Megan Thee Stallion accusée de glorifier la prostitution avec leur performance aux Grammy

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi