AccueilDossiersMegan Thee Stallion fait la couverture du « 30 under 30 »...

Megan Thee Stallion fait la couverture du « 30 under 30 » de Forbes

-

Le numéro annuel de Forbes, « 30 under 30 » affiche pour cette année, Megan Thee Stallion en couverture.

C’est historique et inédit. Megan Thee Stallion est la première femme noire à faire la couverture de la parution annuelle de Forbes. Sur le dernier numéro, la star apparaît avec son interview avec le magazine.

Une place qui vaut 13 millions de dollars

La présence de Megan en couverture se justifie par son année 2022 assez fructueuse. Les revenus de la star noire pour cette année sont estimés à 13 millions de dollars. Comme origine, il y a naturellement la musique de l’artiste à travers les redevances. Les nombreuses performances sur scène de Megan ont également pesé lourd dans la balance. Il faut aussi compter avec les contrats signés avec des marques telles que Revlon, Nike, Cash App et même Popeyes.

Selon les propos de l’artiste, il y a de l’insatisfaction. Megan en veut encore plus et est prêt à faire davantage d’effort pour plus d’argent. « Je ne peux pas ralentir en ce moment », a-t-elle déclaré. « Je ferai une pause quand je serai mort. J’essaie vraiment de construire quelque chose. Quand je commence à m’asseoir, j’ai l’impression de ne pas en faire assez ou de donner à quelqu’un d’autre l’occasion de me dépasser. »

Quand Megan montre la voie à suivre

Elle n’est peut-être pas encore au sommet de son art, mais la rappeuse s’est autorisée à prodiguer des conseils à qui veut l’entendre. Megan demande à tous ceux qui veulent se faire davantage d’argent d’économiser. « Économisez votre argent ! » Megan a ajouté. « Je n’ai toujours pas fait un achat stupide et fou. Mes bijoux sont chers, et ma maison était chère, mais comme en dehors de cela, je n’achète pas 100 voitures. Dès que j’ai commencé à recevoir de l’argent, je l’ai utilisé à l’école. Apprenez comment faire travailler votre argent pour vous. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous