Megan Thee Stallion pense que les fans sont à l’origine des disputes entre rappeuses

-

Megan et Yung Miami sont d’accord pour dire que la génération actuelle de femmes dans le rap a la même camaraderie que celles des années 1990.

Les rappeuses ne sont pas forcément en conflit les unes contre les autres

Dans une culture dominante régie par les médias sociaux, il n’est pas difficile pour un moment viral de provoquer un véritable chaos pour les artistes. Des millions de personnes se connectent chaque jour à leurs plates-formes préférées pour donner leur avis sur des sujets brûlants. Cependant, ces opinions sont souvent créées pour semer la division.

Nous avons vu des rappeurs s’empêtrer dans des querelles inutiles à cause de leurs fans. Pourtant, selon Yung Miami et Megan Thee Stallion, les dames du rap ont une camaraderie malgré leur opposition. Pour Megan la nouvelle génération de rappeuse est à l’image des femmes des années 90.

« J’ai l’impression que les filles à l’époque, elles ne faisaient même pas… si elles n’étaient pas sur la chanson, elles seraient toujours au tournage de la vidéo, vous voyez ce que je veux dire ? Ça commence à redevenir comme ça » a déclaré l’auteur de Traumazine.

Elle pense que toutes les femmes qui dominent actuellement les classements dans le rap ont leurs propres sons et des approches uniques. Ce n’est donc pas comme si quelqu’un marchait sur les pieds d’un autre. Les deux artistes s’accordent à dire qu’il semble que les fanbases montent les femmes les unes contre les autres.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous