Megan Thee Stallion réagit à la couverture médiatique de l’affaire du coup de feu de Tory Lanez sur elle

Le 20 août 2020, Megan Thee Stallion a affirmé que Tory Lanez était celui qui lui a tiré dans le pied après une soirée piscine qui s’est tenu le 12 juillet dernier chez Kylie Jenner. Cette déclaration de la chanteuse a entrainé de nombreuses polémiques qui se sont encore plus intensifiées à l’arrestation du chanteur accusé. Après une courte période de garde à vue, le chanteur a finalement comparu devant la justice pour défendre sa cause. Au cours et après son audience, il a bénéficié d’une certaine couverture médiatique en ce qui concerne l’affaire de la fusillade qui plane au-dessus de sa tête ; chose qui a énormément énervé Megan Thee Stallion.

Enervée, Megan Thee Stallion tape du poing sur la table des médias

La rappeuse de Houston Megan Thee Stallion s’élève contre la couverture médiatique de l’audience de Tory Lanez cette semaine, au cours de laquelle des détectives et des témoins ont partagé plus d’informations sur l’incident de tir présumé de l’année dernière. Selon l’activité de Megan sur Twitter, elle estime que certains des titres publiés directement après la comparution de Tory ne tiennent pas compte du fait qu’elle a été abattue alors qu’elle n’était pas armée.

Toutes les personnes impliquées dans cette saga nous ont fait part de leurs commentaires au cours des dernières heures. Tory Lanez s’est plaint des premières informations selon lesquelles il aurait crié “Danse, salope, danse” à Megan avant de tirer sur ses pieds. Kelsey Nicole, l’ancienne amie de Megan qui était également dans la voiture avec eux, a déclaré qu’elle dirait bientôt sa vérité.

L’une des histoires les plus récentes de l’audience au tribunal concerne une prétendue dispute entre Megan et Kelsey dans la voiture avant que Tory ne tire des coups de feu. Megan a pris Twitter pour aborder la couverture médiatique de cette situation, rappelant aux gens qu’elle est la victime dans tout cela. “Les blogs et les journalistes ne doivent-ils pas avoir des sources précises et crédibles avant de publier une histoire ? Ou est-ce que c’est juste une nouvelle politique du type “j’ai été payée pour poster ça” ou “j’ai entendu de chez moi” ces jours-ci ?”, a demandé Megan sans préciser quels médias elle critiquait.

Comme si on m’avait tiré dessus et que les gros titres ne tenaient pas compte du fait que j’avais été attaquée avec une arme à feu alors que j’étais désarmée, et qu’on essayait de faire passer ça pour un combat de chats entre amis. Et vous regarder tous m’étouffer.

Tory Lanez estime que les rapports du tribunal aujourd’hui n’étaient pas exacts

Depuis l’année dernière, beaucoup cherchent des réponses dans l’affaire impliquant Tory Lanez, Megan Thee Stallion, et l’ancienne meilleure amie de cette dernière, Kelsey Nicole. L’histoire que tout le monde connaît jusqu’à présent est que Tory aurait tiré une balle dans le pied de Megan au cours d’une dispute qui aurait impliqué Nicole. Aujourd’hui, Tory s’est présenté au tribunal pour une audience préliminaire, où il a été révélé qu’il sera bientôt jugé pour le crime présumé d’agression criminelle.

L’information la plus importante provient de l’inspecteur Ryan Stogner de la police de Los Angeles, qui a affirmé que Tory a crié “danse, salope, danse” à Megan avant de lui tirer dessus. Cette information a ensuite été contre-interrogée par l’avocat de la défense de Tory, Shawn Holley, qui a travaillé dur pour présenter des contre-preuves aux affirmations de l’accusation.

En fait, au cours de la procédure d’aujourd’hui, il a été rapporté que Holley a affirmé que Kelsey Nicole était en fait à l’origine de la dispute qui a conduit à la prétendue fusillade. Il a noté que Nicole aurait été jalouse de la relation de Meg avec Tory et qu’elle a finalement escaladé toute la situation. Sur Instagram, Nicole a déclaré qu’il s’agissait d’un mensonge.

Suite aux rapports sur ce qui s’est passé au tribunal, Tory n’était pas très content et a fini par aller sur Twitter pour exprimer ses griefs envers les médias. Lanez a noté que son avocat a parlé pendant 45 minutes et que seule une petite partie de ce qu’il a dit a été mise en lumière. Comme vous le lirez ci-dessous, Tory veut que toute la vérité éclate au grand jour, dès que possible.

NAH … J’ai besoin de quelqu’un pour RAPPORTER ce qui a été VRAIMENT dit au tribunal aujourd’hui, 45 minutes de mon avocat déclarant des preuves contradictoires qui prouvent mon innocence ne devraient jamais revenir comme une seule fausse histoire forcée aux médias“, a écrit Lanez.