AccueilDossiersMekhi Phifer, star de 8 Miles dit qu’il n’y...

Mekhi Phifer, star de 8 Miles dit qu’il n’y aura pas de suite

-

 Le film 8 Miles d’Eminen avec Mekhi Phifer n’aura pas de suite.

La joie et la magie entretenues par le film « 8 Miles » a reçu récemment un coup dur. L’espoir nourri depuis 20 ans par les fans a été anéanti par une mauvaise nouvelle. « 8 Miles » ne connaîtra pas une suite.

C’est Mekhi Phifer, lui-même qui en a parlé au micro de TMZ. Repéré le 2 janvier 2022 dans les rues de Los Angeles, la réponse de l’acteur a été sans hésitation par la négative. « Parfois, il est préférable de le laisser tranquille. Une fois que vous en faites un classique, il n’y a aucune raison de s’amuser avec », a-t-il déclaré. Sa réaction montre bien que la réussite du premier film pourrait ne pas être le même pour la suite. De plus, il a révélé qu’il n’avait jamais discuté d’une suite avec Eminem.

Face à l’insistance de l’interviewer, Mekhi est resté ouvert tout en s’excluant d’un tel projet. « Cela pourrait être intéressant, mais je ne serais pas dedans et je suis sûr qu’Eminem ne serait pas dedans non plus », a-t-il déclaré.

Un film ringuard devenu un classique

Lorsque l’on remonte en 2014, il est loisible d’entendre les propos de Mekhi. Ce dernier qui n’a pas eu de rôle en premier dans le film a expliqué qu’il avait refusé parce qu’il estimait que « 8 Miles » n’était pas un bon projet. « C’était intéressant parce que quand c’est arrivé pour la première fois, j’étais comme, ça sonnait ringard », a-t-il déclaré au Club des petits déjeuners. « J’étais comme, ‘non’ Et je devais commencer Urgences juste avant le début du film. Et je me suis dit : ‘Non, je vais juste commencer la série, mec’. »

Après lecture du script, il a été emballé surtout après la rencontre avec Eminem. Il obtiendra finalement le rôle de Future, un personnage qui incarnait le meilleur ami d’Eminem.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous