AccueilDossiersOffset a donné un avant-goût de sa nouvelle collaboration...

Offset a donné un avant-goût de sa nouvelle collaboration avec Future en attendant sin album Solo

-

Offset a mis en pause le déploiement de son album solo après la mort de Takeoff.

Offset a beaucoup travaillé pour la sortie de son album Solo. Le membre de Migos a été obligé de retarder les choses avec la disparition de Takeoff, aussi membre de son groupe. Alors que cette mort survenue le 1er novembre semble refroidi encore davantage Offset la flamme de la renaissance le regagne à travers sa femme. C’est cette dernière qui taquine déjà un extrait du projet album de son bien-aimé.

Cardi B se fait parte parole de son homme

Si aucune date n’est encore annoncée pour le projet solo d’Offset, il est désormais connu qu’il y aura une collaboration avec Future. C’est Cardi B qui en parle sur son compte Instagram le dimanche dernier. Elle a publié un clip montrant Offset habillé en Joker et interprétant le morceau. Le rappeur tenait à la main, une arme et marchait dans la rue tout en rappant. « Si vous venez de la rue, vous avez probablement entendu parler de moi/Fuck that, n-gga, certainement/Attrapez un corps en grand jour tirez-lui dans le couloir/coin un appel plus loin jeter son corps dans un lac », a rappé Offset avant que le couplet de Future ne commence.

En partageant le clip, Cardi B a mis en légende ce qui pourrait être le titre du morceau. « Fire » a-t-elle mis. Il n’a pas fallu longtemps pour que la section des commentaires soit inondée par des icônes du rap qui ont validé l’extrait.

La mort de Takeoff a agi sur Offset

Avec la mort de Takeoff, Offset a été très affecté. Cardi B a beaucoup œuvré pour éviter le pire à son mari. Elle en a fait cas récemment. « Cela fait quelques semaines, et j’ai l’impression que beaucoup de gens commencent à se sentir un peu à l’aise pour essayer d’être drôles, d’essayer de dire de la merde », disait Cardi. « Je sais que vous avez tous vu mes InstaStories et que vous voyez tous Offset entrer et sortir sur mes Stories. Vous savez, nous vivons notre vie normalement, mais au fond de nos cœurs, nous avons été si lourds. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous