Kendrick-Lamar-nas

Mel Melle dit que Kendrick Lamar et Nas parlent beaucoup de merde

Melle Mel a un autre point de vue sur les rappeurs considérés comme les plus grands en ce moment.

Melle Mel a tenu des propos incendiaires au cours de son interview avec The Art Of Dialogue. Le rappeur très estimé pense que ses collègues sont à l’origine des problèmes de la société. Ces derniers racontent, selon Mel, des « conneries » auxquelles les auditeurs accordent du crédit.

Melle Mel s’en prend à tout le monde

Melle Mel a commencé par indexer le patron de Roc Nation. « Qu’est-ce que JAY-Z a dit de vraiment génial ? Vous aimez simplement la chanson », a déclaré Melle. « En ce qui concerne mes sentiments à l’égard du hip-hop, je n’ai jamais aimé ce que personne ne faisait. Je n’aime même pas la merde que j’ai faite après l’avoir faite. J’essaie de faire autre chose. »

Par la suite, Melle a aussi montré l’impact du hip-hop sur la société. « Ça ternit le jeu et ça ternit aussi la société. Il ne faut pas prendre le hip-hop au sérieux. En fin de compte, que vous pensiez qu’il n’y a qu’un seul grand MC ou que vous pensiez qu’il y en a 500, ce n’est qu’un n-gga qui dit de la merde. »

Si Mel a pu être un peu doux avec Jay-Z, cela n’a pas été le cas avec Kendrick Lamar « C’est juste un n-gga qui dit de la merde et tout le monde est pris dans cette merde. JAY-Z, lui, sait parler. Qui est le numéro deux sur cette liste ? [Kendrick Lamar] est juste un autre n-gga qui parle de merde. Je ne vais pas le mettre en deuxième position. »

Nas a aussi eu droit au même jugement que K.Dot. « Nas est un autre n-gga qui parle de merde… Comment prendre au sérieux un n-gga qui parle de merde ? Qui est ce n-gga et qu’est-ce qu’il a fait pour que tu prennes au sérieux ce qui sort de sa bouche ? C’est pour ça que la rue est foutue ».

Pour couronner le tout, Mel pense que Kendrick Lamar et Nas n’ont rien qui s’apparente à de la grandeur. Il s’explique par le fait que les deux rappeurs n’ont pas pu résoudre les problèmes liés à leurs quartiers.