Mel Melle dit que Kendrick Lamar et Nas parlent beaucoup de merde

Melle Mel a un autre point de vue sur les rappeurs considérés comme les plus grands en ce moment.

Melle Mel a tenu des propos incendiaires au cours de son interview avec The Art Of Dialogue. Le rappeur très estimé pense que ses collègues sont à l’origine des problèmes de la société. Ces derniers racontent, selon Mel, des « conneries » auxquelles les auditeurs accordent du crédit.

Melle Mel s’en prend à tout le monde

Melle Mel a commencé par indexer le patron de Roc Nation. « Qu’est-ce que JAY-Z a dit de vraiment génial ? Vous aimez simplement la chanson », a déclaré Melle. « En ce qui concerne mes sentiments à l’égard du hip-hop, je n’ai jamais aimé ce que personne ne faisait. Je n’aime même pas la merde que j’ai faite après l’avoir faite. J’essaie de faire autre chose. »

Par la suite, Melle a aussi montré l’impact du hip-hop sur la société. « Ça ternit le jeu et ça ternit aussi la société. Il ne faut pas prendre le hip-hop au sérieux. En fin de compte, que vous pensiez qu’il n’y a qu’un seul grand MC ou que vous pensiez qu’il y en a 500, ce n’est qu’un n-gga qui dit de la merde. »

Si Mel a pu être un peu doux avec Jay-Z, cela n’a pas été le cas avec Kendrick Lamar « C’est juste un n-gga qui dit de la merde et tout le monde est pris dans cette merde. JAY-Z, lui, sait parler. Qui est le numéro deux sur cette liste ? [Kendrick Lamar] est juste un autre n-gga qui parle de merde. Je ne vais pas le mettre en deuxième position. »

Nas a aussi eu droit au même jugement que K.Dot. « Nas est un autre n-gga qui parle de merde… Comment prendre au sérieux un n-gga qui parle de merde ? Qui est ce n-gga et qu’est-ce qu’il a fait pour que tu prennes au sérieux ce qui sort de sa bouche ? C’est pour ça que la rue est foutue ».

Pour couronner le tout, Mel pense que Kendrick Lamar et Nas n’ont rien qui s’apparente à de la grandeur. Il s’explique par le fait que les deux rappeurs n’ont pas pu résoudre les problèmes liés à leurs quartiers.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi