Même en groupe Lil Wayne ne cède pas à la tentation du fast food

Lil Wayne contrôle tout ce qu’il mange et le changement n’est pas pour tout de suite.

Lil Wayne et les membres de son label s’apprête pour le Welcome To Tha Carter Tour. Alors qu’ils étaient en route pour le Texas, la faim a obligé le convoi à observer un arrêt. C’est Lil Wayne même qui a partagé sur Instagram les moments de cet arrêt dicté par la faim. Comme à son habitude, Carter n’a pas cédé à la tentation du fast food. Il a demandé à son cuisinier de faire un bon repas pour l’ensemble.

Lil Wayne reste scotché à son hygiène alimentaire 

Dans la vidéo tournée et mise en ligne le 1er mai, Wayne montre que le convoi a été arrêté pour que la cuisine soit faite. Il précise bien qu’il n’aime pas les fast foods. « Nous nous sommes arrêtés pour manger », a-t-il commencé. « Vous savez que je ne mange pas de fast-food, alors on s’est arrêté pour cuisiner et tout ça. Il faut donc surveiller la voiture. Tu vois, on s’est arrêtés et on a cuisiné. Mangez sainement, jeunes hommes [et] jeunes femmes ». 

Dans la suite de la vidéo, Wayne a présenté ses équipiers tout en amusant la galerie.

La bonne ambiance du rappeur a contaminé ses collègues sur la toile. Ils étaient nombreux à l’encourager et à le soutenir du fait qu’il surveille sa ligne. Entre eux, il y avait Busta Rhymes, Gudda Gudda et Mellow Rackz. Le combattant de l’UFC Colby Covington a aussi réagi en mettant l’accent sur le conseil diététique de Wayne qui est de ne pas manger de fast food. « Écoutez le [GOAT] pour être en bonne santé #NoFastFood ».

C’est en début d’année que Lil Wayne a fait la révélation du conseil que lui a donné sa mère. Cette dernière, chef en cuisine, a demandé à son fils d’avoir un chef cuisinier qui s’occupe de ses repas. « Quand j’avais 19 ans, j’ai déménagé à Miami et ma mère est chef cuisinier et elle était très heureuse de ce déménagement parce que la Nouvelle-Orléans, c’est de la folie », a déclaré Lil Wayne. « Une chose qu’elle voulait vraiment que je fasse, c’était d’avoir un chef personnel. Ainsi, on ne mange pas n’importe quoi ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi