AccueilDossiersBusta Rhymes annonce un nouveau projet intitulé « The Fuse...

Busta Rhymes annonce un nouveau projet intitulé « The Fuse is Lit »

-

Busta Rhymes se connectera de nouveau à la musique. Ce sera sur un projet qui sortira le vendredi 11 novembre 2022.

Le retour du MC au flow rapide est imminent. Busta Rhymes fera plaisir aux mélomanes avec une nouvelle sortie. Il ne s’agira pas d’un morceau, mais d’un EP. Ce dernier est intitulé The Fuse is Lit.

Le rappeur vétéran en a fait l’annonce ce lundi 7 novembre sur Instagram. Partageant la pochette du prochain, il a ajouté une légende qui montre également son empressement pour faire découvrir le projet aux fans. « Fuck it, je ne pouvais pas attendre !!! MARQUE NOUVELLE @bustarhymes ‘THE FUSE IS LIT’ EP DROPPIN’ 11.11.22 THE [dragon] RETURNS #THEFUSEISLIT»

Post-Instagram-Busta
Post-Instagram-Busta

À propos de l’EP

The Fuse is Lit est un EP que Busta Rhymes a pris le soin de concocter en invitant d’autres artistes à se joindre à lui. C’est en diffusant la tracklist du projet que les informations ont été dévoilées. The Fuse is lit est composé de 5 titres avec les collaborations. Busta a misé sur des talents représentant New York. Il s’agit de Conway The Machine, Big Daddy Kane et Capella Grey. En dehors de ceux-là, le natif de Brooklyn a fait appel à la jamaïcaine Skillibeng. Sa présence évoque bien que le projet contient un morceau de type dancehall.

La couverture du projet est marquée par la présence d’un bâton de dynamite dont la mèche était allumée par une allumette. Cette dernière était gardée par une main.

Les dernières nouvelles de Busta Rhymes

Busta Rhymes a été récompensé en septembre dernier par BMI Icon Award lors des BMI R & B/Hip Hop Awards 2022 à Miami Beach, en Floride. La récompense lui avait été remise par Pharell. Le prochain projet de Busta sera la mise à jour après son 10e album sorti deux ans plus tôt.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous