Menace Santana balance un freestyle inédit

Révélé au grand public en fin d’année 2020, l’artiste masqué fait le bonheur de ses mélomanes à travers la Drill. Devenu l’un des phénomènes du rap en 2021, la pépite se démarque et s’impose dans l’univers de Ashe22, 1plike140, Cinco, Zirack et bien d’autres qui ont adopté ce style de rap musical. Toujours dans l’optique de satisfaire ses fans, Menace Santana vient de dévoiler un nouveau freestyle qui sort du commun.

L’initiateur de freestyle Covid revient avec un projet  inédit

A l’image de plusieurs autres rappeurs, Menace Santana s’est épanouit dans l’écurie musicale française grâce à la Drill, un mouvement répandu et populaire en France. Au cours de l’année 2020 qui a été son année révélatrice, la pépite a enchaîné des séries de freestyles clippés. Intitulée Freestyle Covid elle est sortie sur de nombreuses plateformes de streaming plus tard. Cette sortie lui a permis de gagner en visibilité et en popularité. Cette série de freestyles comprend dix morceaux.

Après quelques temps le rappeur, grâce à sa nouvelle notoriété, a renouvelé l’expérience avec dix nouveaux freestyles. Mais on ne lui connaissait aucun projet officiel en ce qui concerne la sortie d’album et des collaborations (featuring) qu’il pourrait proposer aux fans.

Mais l’attente s’est révélée prometteuse car même si on n’en savait pas grand-chose, Menace Santana est prêt à passer aux choses sérieuses. En effet, le rappeur est sur le point de dévoiler au public son tout premier projet ce 17 décembre 2021. Ce sera l’occasion pour les mélomanes de découvrir son univers musical plus amplement. 

Le rappeur reste fidèle à son style et à sa thématique: l’invisible

Le trait le plus particulier de l’artiste est le port d’un masque recouvrant son visage mais il met également des gants et un survêtement avec une arme blanche. 

Son masque : le masque de « Buubuu » est assimilé à ceux qu’on retrouve dans des films d’horreur comme au Tueur du vendredi 13. Son jouet favori est le couteau pliant qu’il aime à garder pour montrer qu’il sait jouer avec une lame.Toutefois, le port d’un masque ou d’un gant n’est pas son seul point particulier.

Dans ses morceaux, Menace Santana adopte un style violent avec des textes sombres qui font, pour la plupart du temps, référence à des activités illégales. Son univers est particulièrement contrasté. Il aime beaucoup jouer avec le monde musical qu’il s’est créé. Son travail se centre sur l’atmosphère de sa musique qui pourrait peser surtout grâce à son jeu de flow.

Menace Santana est assimilé au monde de l’invisible. Son thème sombre, fait que les fans ou internautes le plongent dans le monde du cauchemar et de la noirceur, puisqu’il parle beaucoup trop souvent de la Sorcière, les Jnouns, le Samourai Plus et d’autres concepts… 

On retrouve les mêmes caractéristiques dans son freestyle inédit. Le même champ lexical qui vient confirmer la réputation de l’artiste. Si vous avez envie de toucher des oreilles ce dont il s’agit, prenez le rendez-vous pour ce 17 Décembre 2021.