message-Booba-Kaaris

Le message de Booba à Kaaris avant sa comparution en justice pour violence conjugale

Booba et Kaaris sont en clash.

Entre Booba et Kaaris, l’entente n’est pas au beau fixe. Ils ne manquent aucune occasion pour se faire des coups bas. Si Kaaris s’est moqué du Duc à cause des raisons du divorce de l’artiste avec sa femme, c’est au tour du sénégalais d’en faire de même.

Un grand jour selon Booba

Kaaris continue de traîner des procédures judiciaires en raison de son union avec son ex-femme. Il devra se présenter le 10 novembre 2023 au tribunal correctionnel d’Evry-Courcouronnes pour « violences sur conjoint » en récidive. La femme Linda P devra aussi faire de même pour « violation de domicile » et « dégradations légères ».

Cette information n’est pas nouvelle puisque la convocation date de l’année dernière.

Si elle est passée aux oubliettes pour le commun des mortels, ce n’est pas le cas pour Booba. Il a la date bien inscrite dans son agenda et il a laissé un message à Kaaris comme pour le lui rappeler. Bien évidemment, Le Duc a utilisé un ton moqueur pour chambrer cet ennemi dans la musique. Le rappeur vivant à Miami a partagé des articles de presse abordant le sujet. Dans son post sur Twitter, les articles de presse sont accompagnés d’une légende assez claire. « @KaarisOfficiel1. Demain c’est le grand jour pour toi. On a pas oublié on va suivre ça de près!!!#violencesconjugales #abandondefamille #Armaaaaaannnnd ».

Les hashtags utilisés par Booba sont de divers ordres. L’un d’entre eux attaque Kaaris au sujet de ses devoirs de prendre soin de sa famille. Intitulé « abandon de famille », le hashtag aborde la question concernant le non-versement d’une pension alimentaire conséquente pour l’enfant issu de l’union entre Kaaris et Linda. Après leur divorce, le Dozo devrait verser une pension en fonction de ses revenus, mais le montant qu’il envoie serait dérisoire et Linda a dû se plaindre.

A lire également : Booba a écouté le featuring entre Koba LaD et Kaaris